hello,
à agy, ça l’a fait, mais la brise était bien forte! quelques moments de doutes!
j’ai fait un premier tas amélioré, puis un deuxième vol, là, ça a marché impec!
Patrick et Seb se sont fait le bargy, ça devait être sacrément beau(on attend les photos!)!
a+
jean
Vendredi 4 avril
Je te l’accorde je n’étais pas franchement rassuré en Ultalite sur les falaises du Charvin (surtout en bas dans les ravines); ça bougeait…
Ensuite sur les crêtes, c’était mieux, je n’ai pas senti le Nord étrange non?.. je suis revenu sans mettre l’accelerateur, tranquile, ce n’est que sur l’extremité pour passer sur les rochers (au dessus de la ZI de St Ferréol que j’ai dû l’utiliser pour passer); en remontant sur ces rochers et en revenant sur le deco, j’ai pris une belle fermeture - en sortant du thermique? en me retouvant sous le vent du relief?-
Il était 14h 15 quand je me suis posé, ça bougeait bien plus au déco à cette heure là qu’à 12h45…vent de vallée, he oui… :?
C’est du vol de printemps quoi!..un peu viril
mais :pouce:
bien joué Stefrex!
comme toi, je me demande s’il y en avait vraiment du nord…
jean a presque tout dit …
brise forte mais conditions saines
bonne instabilité, nuage 2200m, grosse caillante
on a volé en brise sur toute l’épaisseur, le NE devait être au dessus !
un aller retour au bargy pour moi (à mon rythme, hein :oops: )
coin magnifique !
Bien volé, Bien content de recroiser Jean et Cyril …
et merci à tous les locaux en général pour l’accueil et les conseils
et à Kanibalsutra en particulier pour sa gentillesse et sa compétence !
Je reviendrai !
A+, seb
photos bientôt …
bon petit vol en effet, et le nord pas si sensible que ça… jusqu’a env. 1900m, au dessus on le sentait un peu quand meme.
j’ai eu des potes au tel, ça à volé à Mieussy et à la bourgeoise, ce qui confirme que le nord etait pas si terrible que prevu.
Seb, promis la prochaine fois je prevois les bieres, là j’ai pas assuré…
PS : le Bargy, c’est toujours aussi beau, venez voir par vous même
oui oui , promis la prochaine fois je viens le voir avec toi :ppte:
tu viens avec nous demain???
oui je viendrais surement faire un tour avec vous au Saleve quitte à revenir en debut d’aprem vers Agy / Mieussy pour voler, si les conditions se confirment.
ok ben a la limite si c est meilleur sur agy , pourquoi pas …
comme promis qq photos …
http://picasaweb.google.fr/sebetmyriam/AllerRetourAuBargy/photo#s5186084329038295186
A+, seb
belles photos,
merci Seb!
j’suis super nul en nom de montagne et tout, mais j’ai reconnu la vallée de l’arve, vu d’en haut ! Jolies photos :pouce:
belles photos,
merci Seb!

très sympa les photos en effet. merci Seb
Coucou!
Voici un chti (non non y vient pas du nord :clown: ) cross de 27 kilomètres avec ces belles conditions. (Je viens de faire un chti récit mais tout a planté et tout s’est effacé :bang: alors j’ai pas le courage de tout réécrire :oops: )
:coucou: