Vends Nova Factor 21 - PTV 80-105

Le prix c’est proportionnel aux nombre d’heures ? (120 h - 1 200 €) :mrgreen:

Hé, hé, j’étais sûr que quelqu’un allait la faire, je me demandais juste qui ! :wink:
Cela dit, le prix est bien proportionnel au nombre d’heures… mais inversement proportionnel ! :slight_smile:

En même temps avec un prix neuf de 3000€ pour une voile.
On peut presque appliquer une valeur de décote de 10€/h.

C’est en effet le ratio que j’ai pris : j’ai mis 40 heures de plus dans l’aile ==> Je baisse de 400€.

[quote]j"me souviens de qqun que tu connais bien qui avait mis du temps à s’adapter à sa naspen2.
[/quote]
En fait, le jour ou elle a était controllé / recalé … et ou accessoirement, on a enlevé le noeud super serré dans les suspentes haute (noeud qu’on voyait a peine a l’oeil nu).
Ben c’est tout de suite aller bcp mieux :slight_smile: Et j’ai arrêté de la prendre sur la gueule pour un oui ou pour un non.

Alors je suis pas sure qu’on puisse dire que l’adaptation a était longue. Je crois plutôt que j’aurais du la faire controller bien avant.

Et clairement la marche vers une Omega8 (… par exemple, ou une autre 2-3 “Safe”) me parait bcp moins importante que celle “Golden > Aspen”.

oups … :speedy:

Bon sinon, ya mans qui vend sa top factor en excellente état !!!

… ne lui pourrissons pas son post :trinq:

suite à notre conversation au tel jeudi, et après réflexion suis pret à vous faire une offre pour la factor. Merci de me rappeler.

Ok, j’appelle demain matin !

Vendue !

Parfait! :pouce: