[quote=“Franckyvole,post:17,topic:48246”]
Je vous trouve un peu durs avec Icare 2000. Est-ce que vous avez toujours suivi les conseils donnés ? On est pas durs, on est taquins, nuance :mdr: Faut dire qu’apres les 2 fils trolesques ouverts par icare2000, on est en droit de pouvoir se marrer un peu maintenant que ses pieds retouchent terre. Ce type est un abrutis, mais je ne lui jette pas la pierre, j’ai fait pire que lui: je n’ais jamais demandé de conseils (la photo de mon avatar et une video trainant sur ce forum faisant foi)
En revanche, le vendeur à abusé d’un néophyte qui se jette dans un achat émotionnel donc forcément avec un jugement altéré. Je pense qu’il a rapidement démasqué notre Tartarin du vol libre et lui a appliqué LE tarif absolu. Pas sport ! Non, le vendeur a proposé une aile a 700 euros, icare a dit “j’achete”… On est plus au moyen age, google permet en 3 clics de se renseigner sur ce qu’on achete… Admettons j’ai une vielle fiat panda toute pourrie a vendre, j’en demande 1000 euros, un couillon mord a l’hamecon et me l’achete, je suis un escroc parce que je lui ai pas dit: " franchement, me l’achete pas, attend un peu et t’en trouvera une avec 100 000 bornes de moins, la clim et l’abs"

) à Icare en espérant que tu ne t’approche pas trop près du soleil, il est juste au dessus…