Vends sigma 3 bon état.

je pense la même chose que toi depuis le début Matthieu !! Mais bien sur que ce n’est pas un jeune ! c’est un “rigolo” et je reste cool :wink:

il dit habiter vers Bordeaux soit disant ?..et bien si c’est le cas y à des clubs écoles parapentistes etc… prés de chez lui ! (comme on lui à dit plusieurs fois!!) (pyla)

Chatmalo => Après, je ne suis pas certain que se mettre en opposition frontale avec lui soit une solution très productive.

eh oh ! stp je pense que depuis le début nous sommes assez cool avec lui ! la preuve y à quelques jours je lui ai envoyé un message en privé lui proposant de se contacter par téléphone car c’est plus simple et plus “convivial” que par le clavier!! et bien aucune réponse de sa part !! :grat:

Nous sommes pas non plus des “éducateurs” ! par contre si toi chatmalo tu as de l’expérience dans ce domaine et bien vas y à toi de jouer :lol: :wink:

Et tu sais lire chatmalo ? tu vois bien qu’il nous répond quasi" jamais ! même à nos questions/réponses pourtant sympa et simple!!

Oh ! faut arrêter d’être naïf les gars

PS=> chatmalo oh fait ! tu lui à donné des conseils à ce icare2000 depuis qu’il à débarqué sur le champ du vario ?

:+1: avec toi Summer
Au fait 700 euros, c’est avec la sellette ou sans (à moins qu’il veule l’avoir pour gratis…)
Je pense que c’est un gars qui fait super bien de l’acro, qui pourrait en mettre plein la vue et qui veut juste rigoler voir comment des petits parapentistes réagissent à ses bêtises :bu:

Tout a fait d’accord avec toi ,moi aussi je lui est envoyer un message pour l’aider ben pas de nouvelle,qu’il se mette aux delta ,il comprendra mieux peut-être …

ok!

Donc déjà 3 à penser la même chose :pouce:

Matthieu ==>>Au fait 700 euros, c’est avec la sellette ou sans (à moins qu’il veule l’avoir pour gratis…) ouai j’en sais rien ?

En plus il nous dit ça “icare2000” poste du 3 /11=> La sigma je vais l’utiliser que pour du sauring mais de toute façon il me manque les mousquetons pour l’accrocher.

alors il à soit disant…une sellette et une voile mais pas de mousquetons :fume: non mais c’est quoi cette affaire :grat:

Encore un “autre loup”=> bizarre on ne la trouve nulle part son annonce :grat: sauf sur le champ du vario :grat:

==>> Tout a fait d’accord avec toi ,moi aussi je lui est envoyer un message pour l’aider ben pas de nouvelle,qu’il se mette aux delta ,il comprendra mieux peut-être …

idem donc je ne suis pas le seul à qui il ne répond pas :wink: et si il choisi le Delta ?.. et bien pour cela y à d’autres sites (forum)

http://www.delta-club-82.com/

bon, j’ai trouve, c’est Piwaille qui fait le con juste pour dynamiser le forum pendant la periode de vache maigre (2 pages completes juste pour une annonce pourrie + 5 ou 6 sur l’autre fil), top :pouce:

allez, enleve ton masque, on t’as reconnu ROTFL

c’est fort possible!! allez piwaille sors de ta cachette :canape:

D’une part oui je lui ai donné des conseils, mais quand bien même je ne l’aurais pas fait je ne vois pas en quoi cela m’empêcherais de donner mon avis et de dire que je trouve que le bashage régulier est contre productif.
Par ailleurs, je ne pense pas avoir été irrespectueux donc il serait bien qu’il en soit de même à mon égard Summer. Merci.

pas de souci chatmalo :pouce:

tu avais l’air de dire qu’on envoyait baladé icare20000 :grat: sinon autant pour moi :wink:

regardes stp tous les postes dans les autres fils concernant icare que je lui ai envoyé ! entre les “conseils” liens et proposition en MP de lui parler au tél" pour conseils etc… je ne pense pas être un type si mauvais que cela !! :wink:

De toute façon on retient toujours le soit disant “mauvais” mais rarement le bon dans les gens ! :roll:

tu dis => je ne vois pas en quoi cela m’empêcherais de donner mon avis et de dire que je trouve que le bashage régulier est contre productif.

ah mais moi je n’ai rien contre toi et tes interventions chatmalo :pouce:

Espérons juste que Icare2000 trouvera le bon chemin et arrivera à pratiquer en sécurité que ce soit du parapente, du delta ou tout autre discipline.

Quoi qu’il en soit Icare2000, tu devrais plutôt proposer ta sigma 3 au tarif à laquelle tu l’as achetée tu auras plus de chances de la vendre.

ok pour tout

==>>Quoi qu’il en soit Icare2000, tu devrais plutôt proposer ta sigma 3 au tarif à laquelle tu l’as achetée ==> oui mais combien il à payé sa voile sigma3 ??

à+