je pense la même chose que toi depuis le début Matthieu !! Mais bien sur que ce n’est pas un jeune ! c’est un “rigolo” et je reste cool 
il dit habiter vers Bordeaux soit disant ?..et bien si c’est le cas y à des clubs écoles parapentistes etc… prés de chez lui ! (comme on lui à dit plusieurs fois!!) (pyla)
Chatmalo => Après, je ne suis pas certain que se mettre en opposition frontale avec lui soit une solution très productive.
eh oh ! stp je pense que depuis le début nous sommes assez cool avec lui ! la preuve y à quelques jours je lui ai envoyé un message en privé lui proposant de se contacter par téléphone car c’est plus simple et plus “convivial” que par le clavier!! et bien aucune réponse de sa part !! :grat:
Nous sommes pas non plus des “éducateurs” ! par contre si toi chatmalo tu as de l’expérience dans ce domaine et bien vas y à toi de jouer :lol: 
Et tu sais lire chatmalo ? tu vois bien qu’il nous répond quasi" jamais ! même à nos questions/réponses pourtant sympa et simple!!
Oh ! faut arrêter d’être naïf les gars
PS=> chatmalo oh fait ! tu lui à donné des conseils à ce icare2000 depuis qu’il à débarqué sur le champ du vario ?
avec toi Summer