heu oui, mais les 1,2 3 et 4 ont déja été mis en ligne ici, par contre on attend toujours les 5 et 6 qui apparemment sont déja passés à la tv.
Merci d’Advance.
heu oui, mais les 1,2 3 et 4 ont déja été mis en ligne ici, par contre on attend toujours les 5 et 6 qui apparemment sont déja passés à la tv.
Merci d’Advance.
oui vertigo est une super émission...............................pour ceux qui on la chaîne!!!!!!!!!!! :(
personne n’a pu capter les derniers numéros diffusés pour partager avec la communauté ?? … :ppte:
Les numéro ont bien été mis en ligne mais les liens apparement ne fonctionne plus
, quelqu’un pourrait il les remettre en ligne si possible à nouveau, ce serait super sympa :dent:
1,2,3 et 4 : oui
5 et 6 : on ne les a pas vu passer ici
:( :( :(
Je pense, sans vouloir t’offenser, que t’as du oublier qqchose. Le lien par exemple. 
:grat:
Ben reprends ce fil depuis le début, et dis moi où ils se trouvent ?
Je pense qu’il voulait dire, que tu n’avais pas MIS les liens. (enregistrer->Uploader->Diffuser)
Ou alors j’ai pas compris non plus.
Je pense qu’il voulait dire, que tu n’avais pas MIS les liens. (enregistrer->Uploader->Diffuser)
:grat: :grat: :grat:
Je ne vois pas comment je pourrais mettre quelque chose que je n’ai pas, et que je n’arrête pas de dire qu’on ne les as pas eu ici.
ROTFL ROTFL ROTFL
:dent:
(A lire en imaginant un gamin dire ça):
Et beeen moi j’avaaais compris!.. 
Bon alors Michel, tu les mets sur le forum, ces vidéos, ou bien ?!
:mrflood:
rroohhhh, zet pô cool avec moé. Pensez donc un peu que je reprends ce fil apres une journée difficile.
Alors moi j’avais compris dans le sens interro négation avec en arrière plan le lien pour accéder à l’objet de nos désirs.
Alors hein d’abord na 
SI TE PLAIS........... :(
Et pis si ça te plaît pas aussi :canape:
je cherche aussi les deux dernier épisodes… si quelqu’un les à ca serais trop cool !!! :ppte:
je cherche aussi les deux dernier épisodes… si quelqu’un les à ca serais trop cool !!! :ppte:
Allez Michel fait pas ta radasse, tu les met quand ces épisodes 5 et 6 ? :lol:
en gros manque de vols alors ça serait super cool d’avoir les video 5 et 6…un grand merci
je dirais même plus : les numéros 5 et 6 existent-ils ? :mrgreen: