Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy

Il y a moyen d’avoir les précédents épisodes en streaming?
(les vidéos de Michel ne fonctionnent pas)

le nom de Tomer SISLEY est mentionné, pourtant je n’ai pas vu ce numéro là :grat: , c’est lequel?, et au cas où quelqu’un pourrait il le mettre en ligne :dent:

Pareil, je n’ai pas vu celui avec Tomer Cisley et Denis Maréchal, ce sont les 5 et 6 non???

des news pour les numéros suivants ??
:ppte:

prochaine diffusion :
VENDREDI 14 MAI À 22H55
avec tomer sisley en invité
:pouce:

A+
Fredy

ha oui les numero 5 .6. personnene les a mis en ligne,ben alor vous faite quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :grrr:

:grat: euh…le 14 mai c’est pas encore passé…
enfin c’que j’en dis…
:roll:
A+
fredy

Merci Drallam, c’est sympat de te proposer des l’enregistrer et de le diffuser après sur le site.
Franchement c’est trop cool de ta part. karma+

hoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!    oui, drallam   merci  merci  merci :ppte:  :ppte:  :ppte:  :ppte:  :soleil:

ah voui super et ça serai vraiment cool de mettre en ligne ce dernier numéro, j’attend ça avec impatience
merciiiiiii karma+

euh… :?
Je ne ne capte pas jimmy… (d’ailleurs j’arrive même pas à capter 6 chaines correctement, et la TNT ne va pas arranger les choses…) :cry:
donc faudra trouver quelqu’un d’autre. :expressionless:

A+
Fredy

rhôôôô l’ascenseur émotionnel!!! karma- :mrgreen: :wink:

En tout cas merci déja à ceux qui nous ont mis les vidéos de vertigo sur ce site :pouce:

oui merci…mais il faut pas arrêter … :trinq:

juste pour signaler que la diffusion a repris le 15 mai avec tomer sysley et vendredi 21 mai avec denis marechal…

J’ai pas cette chaine sur ma télé, personne a enregistré les 2 dernier épisodes ???

Merci pour les mises en ligne !!! pour ceux qui n’ont pas jimmy …
c’est vraiment sympa de voir une émission sur notre activité …

:bravo: ENORME A QUAND LES AUTRES EPISODES!!! PLEASE!!!

quelqu’un sait-il combien de numéros ont été diffusés jusqu’à présent ??
et quelle est la fréquence de diffusion ? hedbomadaire/mensuelle ??

PROCHAINE DIFFUSION du N° 3, Jeudi 08 Juillet à 22h10 :bravo: