Il y a moyen d’avoir les précédents épisodes en streaming?
(les vidéos de Michel ne fonctionnent pas)
Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy
le nom de Tomer SISLEY est mentionné, pourtant je n’ai pas vu ce numéro là :grat: , c’est lequel?, et au cas où quelqu’un pourrait il le mettre en ligne :dent:
Pareil, je n’ai pas vu celui avec Tomer Cisley et Denis Maréchal, ce sont les 5 et 6 non???
des news pour les numéros suivants ??
:ppte:
prochaine diffusion :
VENDREDI 14 MAI À 22H55
avec tomer sisley en invité

A+
Fredy
ha oui les numero 5 .6. personnene les a mis en ligne,ben alor vous faite quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:
:grat: euh…le 14 mai c’est pas encore passé…
enfin c’que j’en dis…
:roll:
A+
fredy
Merci Drallam, c’est sympat de te proposer des l’enregistrer et de le diffuser après sur le site.
Franchement c’est trop cool de ta part. karma+
hoooooooooooooooo!!!!!!!!!!! oui, drallam merci merci merci :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :soleil:
ah voui super et ça serai vraiment cool de mettre en ligne ce dernier numéro, j’attend ça avec impatience
merciiiiiii karma+
euh… :?
Je ne ne capte pas jimmy… (d’ailleurs j’arrive même pas à capter 6 chaines correctement, et la TNT ne va pas arranger les choses…) 
donc faudra trouver quelqu’un d’autre. 
A+
Fredy
rhôôôô l’ascenseur émotionnel!!! karma- :mrgreen: 
En tout cas merci déja à ceux qui nous ont mis les vidéos de vertigo sur ce site 
oui merci…mais il faut pas arrêter … 
juste pour signaler que la diffusion a repris le 15 mai avec tomer sysley et vendredi 21 mai avec denis marechal…
J’ai pas cette chaine sur ma télé, personne a enregistré les 2 dernier épisodes ???
Merci pour les mises en ligne !!! pour ceux qui n’ont pas jimmy …
c’est vraiment sympa de voir une émission sur notre activité …
ENORME A QUAND LES AUTRES EPISODES!!! PLEASE!!!
quelqu’un sait-il combien de numéros ont été diffusés jusqu’à présent ??
et quelle est la fréquence de diffusion ? hedbomadaire/mensuelle ??
PROCHAINE DIFFUSION du N° 3, Jeudi 08 Juillet à 22h10