ben vraiment chapeau pour la qualité du film,merci encore. 
Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy
je suis le seul ou le mot de passe aurais changé… ? :?
pourquoi ,sa ne marche plus?
merci, merci et encore merci
d’avoir diffusé le n°3 et le 4 sur viméo, j’ai pu le télécharger avec real player car avant avec megauplud et free je n’y arrivais pas :bang: , sur le premier a chaque fois aprés avoir incéré le code la page revenais sans cesse avec le code a y incéré impossible d’avoir accés au lien et free, je n’ai pas pu car apparement il y avait trop de téléchargement, quelqu’un pourrai t’il faire la même opération avec le n°1 et le 2 karma+ …
d’avance merci et bonne fête de fin d’année à tous
TROP COOL !
karma+ @ MichelM.
Je passe d’un pauvre débit de 20k à 660k
Comme le dit si bien notre présentateur vedette : WAOUUHHHHH
bonsoir à tous et bonne année 2010
, quelle soit remplie de beaux vols :ppte:
quelqu’un saurait il quand sera diffusé le prochain numéro du N° 5 de vertigo?
merci :forum:
alors :grat: toi tu veux le 1 le 2 puis le5,gourmand va!!!!
le N°1 semble re-programmé la semaine prochaine mais pas de redif pour cette semaine : http://www.jimmy.fr/prog/guide.html
merci Beluga :jump:
Pas de nouveau épisodes depuis ?
samedi 23 Janvier à 19H10 pour le n°2 c’est trop bon cette émission Youpiiiiiiiiiiiii :ppte:
Ps; quelqu’un pourrai t’il enregistrer le N°1 et le N°2 car les anciens liens ne semblent pas fonctionner, par free il annonce; trop de téléchargement et par megauplug je n’y arrive pas non plus, la page après y avoir inséré le code revient à la page principale sans qu’aucun lien ne fonctionne, par contre les liens par Viméo j’ai pu les télécharger,
merci aux bonnes Ames karma+ qui voudraient faire cette petite opération car MOUAAA je n’y comprend rien :bang:
samedi 23 Janvier à 19H10 pour le n°2 c’est trop bon cette émission Youpiiiiiiiiiiiii :dent:
Ps; quelqu’un pourrai t’il enregistrer le N°1 et le N°2 car les anciens liens ne semblent pas fonctionner, par free il annonce; trop de téléchargement et par megauplug je n’y arrive pas non plus, la page après y avoir inséré le code revient à la page principale sans qu’aucun lien ne fonctionne :bang: , par contre les liens par Viméo j’ai pu les télécharger, 
merci aux bonnes Ames qui voudraient faire cette petite opération car MOUAAA je n’y comprend rien karma+
4 épisodes et déjà plus de souffle !? Pas des très endurant ce Maxime. A moins qu’il ne fasse une pause hivernale.
Espérons qu’il nous revienne très vite avec toujours de belles images.
C’est qui Maxime ? 
Maxime ! J’ai dit Maxime ?
C’est Gaël voyons, dites pas de sottises :bu:
Prochain épisode le n°4 samedi 6 Février à 19h05 
bon vol à tous :ppte:
et le N° 5 et le N°5 alors c’est pour quand?? :init: :init: :init: :init: :init:
Alors bientôt du nouveau ?
en attendant ce petit teaser qui n’est pas mal !
http://www.youtube.com/watch?v=m7RJVR1TVuo
CALT et Jean-Yves ROBIN présentent
“VERTIGO - LE MAGAZINE DE L’AIR”
réalisé par Fabrice MICHELIN
avec comme invités
Bruno SALOMONE, Axelle LAFFONT, Serge HAZANAVICIUS,
Tomer SISLEY, Denis Maréchal et Arthur JUGNOT
(6 x 90mn diffusés sur Jimmy - bientôt la suite !)
La ssuuuuuiiiiiitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee