Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy

Allez, vous me faites de la peine…
Pour vous consoler, mon petit doigt me dit qu’il y aurait un truc sympa à télécharger là : http://dl.free.fr/tc1eozbbF :wink:

karma+

Merci MAn’s :bravo:

Merci aussi.

La petite icone qui apparait me fait supposer que lorsque le download sera fini (pas loin de 3 heures) mon OS ne saura pas quoi commencer avec ce type de fichier (.divx)

:sos:

La fracture numérique, une réalité.

Ah ouais quand même, il me faut 6 minutes à priori. :stuck_out_tongue:

:bravo: :bravo: Merci Man’s !

cool karma+

merki monsieur !

Yeah, many thks !!! karma+

Merci à Man’s pour le lien (reçu par ailleurs : faut être dans les bonnes listes de diff :stuck_out_tongue: ) et merci surtout à l’auteur de l’enregistrement (JFL si j’ai bien suivi … :wink: )

Absolument, rendons à César ce qui est à César : un grand merci à Jeff ! (pas celui du CDV :wink: )
J’espère d’ailleurs qu’il continuera à enregistrer les autres émissions.
Sinon, si quelqu’un a un adaptateur péritel-usb à me preter, je veux bien m’en charger (mais pas la semaine prochaine, je suis en deplacement).

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/128343688002656250hallelujahpra.jpg

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Merci Man …

… mais car il y a un mais :slight_smile: … pour ceux qui ne sont pas chez free le débit de téléchargement semble ridicule (20 kB/s) … la soluce idéale serait de mettre les fichiers sur Megaupload avec un compte gratuit … le débit est tip-top aussi bien en upload qu’en download !!!
http://www.megaupload.com/

merchi one more time :wink:

Très belles images en particulier en Ethiopie mais les deux présentateurs… :expressionless: :?

Eh oui, j’ai eu la chance de voir l’émission en direct…malheuresemnt les deux “présentateurs” ont cru bon de se transformer en “stars” de l’émission et de considérer le public comme un public de débile profond…pathétique !

heuuuuuuuuuuu jais commencer a télécharger a 14h et sa continue,c’est normal??? :grat:

J’en ai eu pour pas loin de 5 heures.

bon alors j’attends que la cuisson soit fini. :grrr2:

En fait, il n’y a qu’un présentateur, l’autre est invité “vedette”, donc un peu “star” de l’émission. On peut ne pas aimer, mais c’est le principe de l’émission.
C’est sûr qu’ils en font un peu trop, mais perso je préfère ça plutôt que de se prendre pour des intellos (qu’ils ne sont assurément pas), non ? :wink: De là à dire qu’ils prennent le public pour des débiles et trouver ça pathétique, c’est amha un poil exagéré quand même.

Je trouve dans tout les cas qu’il n’étaient pas du tout représentatif du Vol Libre… donc pas du tout en osmose avec cette émission… Ils auraient mieux fait d’animer " Tournez Manège" ou bien vendre le dernier masque pour la peau dans télé-matin …

C’est limite dévalorisant pour Antony Green de prendre des biplace de la sorte…

:dodo:

Ce n’est pas parce que l’on a plus de connaissance que certains dans un domaine qu’il faut forcément en déduire que ce qui n’en ont pas son forcément idiot, nul, …

Une chose est à ne pas oubliée, c’est que c’est une émission qui parle d’un domaine de sport peu répendu par rapport au foot ou au rugby. Cette émission est diffusée sur une chaîne “généraliste” donc qui à pour but de toucher un maximum d’abonnés.

En conséquence, elle n’est pas faite exclusivement pour nous, pratiquants, et donc déjà au fait de la discipline.

Enfin, si les réalisateurs ont sollicité les meilleurs, c’est pour montrer les possibilités offertes par ces sports.