Je craque !
x-ième essai avec le Vertigo no 2 en upload sur Mégaupload et re-plantage après plus de 3 heures
Rogntudju rogntudju !
http://www.larrywalkemeyer.com/blog/uploaded_images/wile-e-coyote_large-709893.jpg
Je craque !
x-ième essai avec le Vertigo no 2 en upload sur Mégaupload et re-plantage après plus de 3 heures
Rogntudju rogntudju !
http://www.larrywalkemeyer.com/blog/uploaded_images/wile-e-coyote_large-709893.jpg
Je suis en train de le mettre sur megaupload !
Je post le lien ici quand c’est finit.
Temps restant estimé : 36 mn
Bon, ben impossible pour moi aussi !
Pas d’uploader, ça c’est bon …
Mais il ne me donne pas le lien pour le télécharger une fois l’upload terminé !
“vertigo002.divx” est donc bien sur megaupload (et plutôt 3 fois qu’une !!!)
Mais je n’ai pas le lien.
:bang:
Maaaan’s ???
:mrgreen:
RROOOOHHHHH, vous êtes pénibles !!!
Faites comme tous le monde, téléchargez sur free en 5 ou 7 heures !!!
:sors:
:rando:
Salut à tous!
Si désormais quelqu’un aurait le temps d’uploader le n°4 ce serai tip top supra méga cool ; merci encore de votre contribution!
:init:
@ MichelM et nimpo
Ben zut … je suis (très) surpris que vous rencontriez des pbs avec megaupload …
Pour ma part je n’ai jamais connu ce genre de blémes et je viens de re-tester la chose … c’est fastoche comme tout
!!!
p’tit récapulatif
1 - ouvrir un compte (c’est gratos)
2 - se connecter
3 - renseigner le truc à uploader
3-1 naviguer (le fichier à télécharger)
3-2 descriptif à renseigner
3-3 click sur envoyer
4 - tu vois la barre de progression de l’upload … une fois qu’elle est verte (finie) tu vois apparaitre sous la barre le lien à donner aux p’tits copains, par ex le mp3 mis y a qq sec : http://www.megaupload.com/?d=1XG3GIO0
5 - astuce pour les gros fichiers, si tu veux éviter à re-télécharger des gros fichier interrompus il te suffit de les découper en fichiers plus petits et de les recoller une fois téléchargés (à faire avec winrar ou 7-zip)
6 - autre soluce mais pas testé : se servir du l’outil mega manager proposé par megaupload http://www.megaupload.com/?c=tools
7 - en résumé megaupload c’est de la balle !!!
allez ça va marcher !!!
Heu Ricou… c’est compliqué ton truc là !?
Perso mon mode d’emploi pour megaupload, c’est
1- Uploader le fichier
2- Récupérer l’url et la faire suivre aux copains ! :mrgreen:
Je suis en train d’UL le n°2 (le 4 je l’ai pas). On voit que y a plus personne au boulot, j’ai des débits de ouf ! (1,5Mo/s !!! :shock: )
Bon, malgré un téléchargement à la vitesse de la lumière, j’ai le même problème que nimpo et j’ai pas de lien de DL 
Hi, hi … Man’s en perdition :)!
es-tu passé par un compte (gratos) ?
l’avantage du compte : il te permet d’avoir accès à un gestionnaire des fichiers téléchargés et d’y retrouver les infos du dit fichier (lien de téléchargement à donner aux copains, descriptif, etc …)
non, vu que la premiere fois, j’avais pas eu besoin de le faire et ça avait très bien marché.
J’essaierai avec un compte dès que je peux.
Ricou,
1 à 3-3 : fait
4 : ok
5 : voire remarque de Man’s (ça marche très bien en 2 steps normalement, et sans avoir besoin d’un compte)
6 : idem 5
7 : certes (quand ça marche)
Pas glop, pas glop.
je préfère le mode d’emploi a Man’s :mrgreen:
ça me rassure de pas etre seul a ne pas avoir le lien a la fin ! 
Mais bon, vu qu’on est au même endroit …
Moi j’ai essayé, avec compte, sans, et avec l’outil megaupload !
A chaque fois, l’upload c’est bien passé, mais j’ai jamais eu le lien !
j’ai un “undefine” a la place qui pointe sur du vide !!
Bon …
je préfère le mode d’emploi a Man’s et 5 : voire remarque de Man’s (ça marche très bien en 2 steps normalement, et sans avoir besoin d’un compte) —> vous pousser un peu … créer un compte gratos ça prend 30 sec max (même pour un mec du Chant du Vario, c’est pour dire) …
au risque de me répéter : un compte --> fonctions étendues + gestionnaire de fichiers
7 : certes (quand ça marche) --> tu dois être maudit, tu dois avoir le mauvais œil … il faut savoir que megaupload est une des références dans ce type de service !!!
Bon, je me suis inscrit, je vais pouvoir “Accélérer les transferts avec la bourre d’outils gratuite pour mon fureteur” ! :mdr: et eventuellement, voir si ça marche mieux…
bon, ben
avec nimpo : “undefined”, même inscrit. :?
Moi je me demande si Megaupload flag pas certains fichiers qui aurait subit une erreur a plusieurs reprise ! 
Comme c’est le cas avec celui la …
euh … tu le renommes et tu ré-essayes !
:sors:
Pas si simple !

C’est nimpo :sors: