Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy

Merci pour le no 2 dont je n’ai visionné que quelques extraits pour l’instant.

Pourquoi dans le 1 il n’a pas fait de repas au coin de la cheminée comme dans le 2 ? :mrgreen:

Arrêtez on n’arrive pas à suivre !
Est-ce que l’émission tiendra ce rythme longtemps ?

:coucou: Jeff
Et c’est qui qui peut regarder ce magazine peinard,en se faisant des arrets sur images et des ralentis n’importe quand ?
Merci pour celui qui à sauvé l’émission et qui a pris le temps de lla transformer en dvix.
J’attends le numéro 3 avec impatience.
Je regrette seulement qu’une telle émission ne soit pas proposé sur une chaîne plus généraliste.
Les :mrgreen: :mrgreen: (fréres Green) sont trés bons,je vais faire une recherche pour commander leur dvd,et la miss Axelle bien sympa :pouce:

Merci et Merci pour le boulot :pouce:

:+1: Merci les gas…
Ca permet de bien se caller au chaud en attendant les survols enneigés… :jump:

:coucou: Mike57

effectivement l’arrêt sur image d’Axelle Lafont… hum, juste un regret : qu’ils aient pas tourné cet été pour une tenue plus légère :mrgreen:

merci de m’avoir fait penser au n° 3 qui repasse ce soir, bon j’vais me forcer :mrgreen:

c’est vrai qu’à ce rythme là encore 3 semaines et ils vont pas arriver à suivre… j’arrête fin mars mon abonnement au satellite, je compte sur vous pour mettre en ligne les n° après cette date hein ROTFL

Jeff

Et voici le n°3… Merci qui ? Merci JFL, pour changer ! :wink:

ça c’est du service tip-top :pouce:

c’est parti pour le download

C’est marrant, ce matin à 8H00 tapante juste avant les infos sur RTL2 on a eu droit à une pub d’un gars qui criait des trucs bizarres. C’est Bruno Salomone qui expliquait ses sensations dans le planeur et c’est une pub pour l’émission Vertigo sur Jimmy.
Visiblement ils mettent le paquet pour qu’il y ai de l’audimat.
C’est pas bon pour nous ça; le ciel risque d’être encombré :mdr:

ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci MAN'S :speedy:  :dent:  :dent:  :

MERCI MAN’S :coucou:
C’est supra sympa de ta part :init:

:coucou:

Le 3 déja tip top par un temps pareil ,merci JFL et Man’s karma+

:dent: :dent: :dent:
cool, à ce rythme les modos vont devoir créer une section download :ppte:

Merci :pouce:

Salut Man …

Est-il possible de mettre les videos vertigo chez megaupload?
Ceux qui ne sont pas chez free ont un débit de téléchargement ridicule (20 kB/s)
La soluce idéale serait de mettre les fichiers sur Megaupload avec un compte gratuit (ne pas oublier de s’inscrire, c’est gratos et tu as des services plus étendus)
… le débit est tip-top aussi bien en upload qu’en download !!!
http://www.megaupload.com

Merci

A la demande générale du sieur Ricou, le n°3 est dispo sur http://www.megaupload.com/?d=NUZEGD2C !

Yessssssssssssssss …
1001 mercis Man’s, les 880 MB ont été avalés en 15 minutes !

Man’s,

tu as mis combien de temps pour l’upload ?

J’ai créé un compte et j’essaie depuis hier d’y mettre le no 2 pour un pote qui a la même demande que Ricou.
Au mieux ça m’annonce qu’il y en a pour 5 à 6 heures, et parfois ça se plante au milieu et je suis bon pour recommencer :grrr2:

j’ai mis 1/2h environ (ca booste !)

Michel, vérifie ton contrat internet avec ton fournisseur d’accès : ce qui te limite, c’est surement TA capacité d’upload (généralement faible …) et non celle du site distant !

ex en France Orange :
débit montant (débit maximum)
1 mégamax (jusqu’à 256 Kbits/s)
8 mégamax (jusqu’à 800 Kbits/s)
18 mégamax (jusqu’à 800 Kbits/s)

Pour mémoire :
Le bit est l’unité de base pour mesurer le volume d’information numérique.
L’octet (ou bytes en anglais) représente 8 bits.

donc 256 Kbits/s en montant = 32 Ko/s

et 880Mo au mieux avec un débit de 256 Kbits/s = 7.8 heures !
et 880Mo au mieux avec un débit de 800 Kbits/s = 2.5 heures !

:+1: (je précise que j’ai uploadé du boulot ou le débit montant est en effet bien plus élevé que chez moi)