Cher Beluga, c’est bien ce que je supposais :
ce que tu m’écris ci-dessus, pour quelqu’un qui résume la problématique DHV/LTF/EN en 2 lignes (
surfair) c’est beaucoup trop abstrait (Premium plus ? 213 ? L ?)
ROTFL ROTFL ROTFL
Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy
213, c’est le numéro de la chaine pour apprendre à faire les bébés (comme Canal + le 1er samedi du mois vers 0h00) :sors:
Gloops ! Ok je fais plus simple, t’es vraiment pas chébran ! :
Premium plus : c’est le nom pompeux que Numericable a donné à un bouquet de chaines qu’il offre à ses clients moyennant quelques zorros tous les mois.
213 : c’est le numéro de programme (Cinéma Frisson http://www.cinecinema.fr) sur lequel il y a parfois des bipèdes qui passent leur temps à essayer de se reprduire avec des femelles à priori consentantes…
le très très grand L : semble être une chaîne totalement dédiée à la reproduction du bipède xxl -je ne mets pas tout y’a des mômes sur le fil !
Bon tout ça , c’est quand ça vole pas et que les gosses sont au lit et y’a pas de parapente là-dessus
Je sais pas si ça vous dit mais le récit sur le vol bivouac en Afrique ça date déjà bien !
Y avait eu un article dans Aérial intitulé pareil “Farenji Amora” avec les mêmes voiles (genre Jumbe je crois) et ça ça date de quand j’ai fait mon premier stage init il me semble là où j’achetai mes premiers Aerial : j’entrai au lycée : été 2002 ou 2003 !!
t’as raison robou, c’était dans Aerial n°29 de mai 2003. Guillaume est un des monos de prévol, et on peut trouver l’article sur leur site dans l’onglet “Images/Dossier de presse”…
Pas bien récent donc…
Je viens d’enregistrer le N°1 avec justement ce vol bivouac… C’est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce reportage… Mais sympa tout de même. Je trouve le N°2 plus sympa que le 1…
Bon, j’ai donc des fichiers VTS lisibles avec VLC, mais y’en a pour 6Go. J’ai essayé de ripper avec RipIt4me, mais sans succes… Si qq1 a un tuyau pour en faire un fichier compact en DivX, je suis preneur (en MP ou mail pour ne pas polluer le fil), merci
Pour le no1 en divx y’avait déja un lien qui circulait plus haut.
Et le No2 ?
salut, je t’ai envoyé tout en mp…bon courage!
Je crois qu’on attends tous le 2ème épisode et merci à ceux qui font l’effort de l’enregistrer et l’encoder pour tous les autres ! 

(je surveille ce fil depuis des lustres en attente de ce message… merci JFL et Man’s) karma+ karma+
Merci depuis l’etranger…
merci a tout les deux. :dent: :dent: :dent: :dent:

Merci infinimment!!! :vrac:
:forum:
Vous me faites rêver les gars !!! C’est trop bon que vous preniez de votre temps pour pouvoir nous faire partager cette émission !!!
Merci :ppte: 
Merci ,bien vu karma+ (Comment je la kiffe ,la Laffont ,j’me la mettrais bien sous la dent ROTFL )
mans !!
karma+ 

Merci, je viens de visionner le numéro 2 que j’avais raté !
Il me semble avoir vu brièvement ( 18"33 ) un skieur de fond qui me rappelle quelqu’un 
J’ai raté le n°3 de lundi mais il devrait repasser demain soir :jump: