J’aimais bien Alexandre Astier,maintenant je le vénère. 
Vertigo, le magazine de l'air sur Jimmy
il y a quelqu’un qui pourrais nous mettre un lien pour voir cette fameuse vidéo de vertigo ? 
Mais qui est Jeff L. ?
Le mystère reste entier, la suite au prochain épisode.
C’est LATOUR. LATOUR Jeff.L :canape:
Jeff (pas L)
Ca donne des L de tourner autour de Latour ! Hein Jeff ROTFL :sors:
Vi, Vi… :mrgreen:
Juste pour vous rappeler que ce soir y’a la redif du n° 2.
Je donne plus l’heure (cause mésaventures du n°1 pour ceux qui suivent ce fil) :mrgreen:
Pour moi ça semble bon : pas de pluie, pas de neige… la parabole marche, manquerai plus qu’une attaque de lémuriens dévoreurs de parabole 
Jeff
:grrr2: :boude: karma-

Pour toi Eric06, et pour tous les autres ne pouvant assister à ce RDV devenu incontournable, je serai deux fois plus attentif devant ces images par compassion envers vous :mrgreen: amennnn en plus l’invitée c’est axelle lafont (humm, miam, miam).
(bon voilà ma BA de la journée, c’est fait… autocongratulation, hum c’est bon… ).
Jeff
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :boude: :boude: :boude: :boude:
Génial ce p’tit bout d’émission (oui, je sais, Axelle aussi, hein Jeff ?!!!)
Plein de bonne humeur et de belles images : un mot, un seul : Bravo 
Vouiiii c’est super de faire une super émission que personne ne capte à part peut-être dans l’espaaaaace. :mrgreen:
Et c’est encore mieux quand Jeff L. (
Marc) nous met un divx à disposition, merci d’avance.
Oui ? Je suis au câble… Mais Jimmy n’est pas accessible depuis la TNT ?
je crois qu’elle repasse ce week end, alors je l’enregistrerai et tenterai une conversion lisible en Divx ou autre (mais ne suis pas un expert)
alors ce lien de la deuxième emission, il vient, lol.
Moi aussi j’ai le cable,Numericable,mais j’ai pas cette chaine .Tu as quel abonnement Beluga?
Oui ?
Ceci dit, en langage + ou - normal, que veux-tu exprimer par là ?
'tain c’est mon forum préféré ici, mais parfois j’ai l’impression d’avoir à faire à une secte, et là je me :grat: vraiment sur mes capacités de jugement.
Ben moi non plus, hein !
Salut,
j’ai bien aimé le contenu de l’émission, et l’idée d’emmener des gens connus tenter de nouvelles sensations grave au vol libre pour voir leur réactions.
par contre avant de faire un gars-une fille, c’est un métier, il va falloir qu’ils s’améliore le présentateur 
j’ai déja fait de la mongolfiere, du speedriding en plus du parapente mais je n’ai jamais fais de planneur, (ni du wingsuit bien sur!!) donc j’ai trouvé ça bien d’exposer ça à la télé.
le raid bivouac était vraiment impressionnant lui aussi. tu te dis qu’il faut avoir des heures de vol avant de se lacher dans une telle aventure, quand tu vois les sketchs que se prennent des types qui assurent grave .
donc au global super positif

oui, oui, le lien du N°2 oukilé ?
L’est marrant le Michel !
Câble : TV par câble, raccourci qui désigne le mode de transmission de la télévision, en général les gens la reçoivent par ondes hertziennes (c’est ce que chope le rateau sur ton toit)
TNT : télévision Numérique terrestre : nouveau mode de transmission de la télé, toujours par ondes hertziennes mais cette fois en mode numérique (et pas analogique) Pour l’instant les 2 technologies cohabitent, mais va falloir te mettre à la TNT parce que l’analogique va bientôt disparaitre (2011 ou 12) La TNT permet de transmettre + de données (donc + de chaînes) sur la même bande de fréquence.
et sinon … Comment on fait les bébés ? :clown:
Merci !
Sinon
câble : pas accès
TNT : on verra un de ces jours.
Maintenant j’ai quand même Internet, et il est où le divx ? ROTFL
Premium plus, mais même sans le câble il est dispo en hertzien (par ce que met à disposition l’immeuble).
pour la TNT (décodeur à 20 balles à Carrouf), faut t’y mettre vite fait MichelM sinon dans quelques semaines tu n’y verra plus rien, ils vont plastiquer le hertzien traditionnel…
BenHoit, pour les bébés (ou l’exercice) y’a C+ certains jours, ou la 213 de temps en temps sur numericable, ou les zôtres zabonnements des très très grands L.
Ca repasse ce soir à 23.15, j’essaie d’enregistrer et vous demande la recette pour la conversion ensuite, et la mettrai sur un FTP because les liens du site de Jimmy ne fonctionnent pas