je croyais que tu parlais d’un test genre test de magazine !
Voiles freestyle en cross?
jai parler de l awak avec mika Reigner sur face de bouq comme il ma dit il a fait la voile par rapport " a ces attentes du parapente" il la qualifie comme un Kart, super sympa a piloter ou on prend beaucoup de plaisir avec mais etant “teigneux” donc demandant un bon pilote en dessous. jai pas trop voulu rentrer dans les chiffres surtout en rapport a la haute finesse annoncé ne souhaitant pas rentré dans le discours publicitaire … Sinon il sera présent a l expo d annecy avec surement la miss awak, je lui re-demanderai ce soir si vous voulez.
en tout cas je suis content quil y ai ce mec la chez ITV pour rebooster un peu cette marque 
C’est sur qu’une voile de speed flying avec 5.5 d’allongement ca doit pas etre anodin. Toutes les autres sont autour de 4 alors …
ok je viens de voir que ozone sort la octane FLX 25 pour 2009

donc faut que j’ essaye :ppte: :vrac:
c’est la seul qui est homologué, c’est bon signe non (juste pour la 18) :mrgreen:
Bon après une belle journée cross avec ma grosse bache hier; session essai aujourd’hui. Bitch 20 et awak 18. Pr l’awak j’ouvre un autre fil. La bitch c un autre monde trop vif pr moi mais c un régal de sentir de façon totalement différente la masse d’air et d’avoir une voile précise. Bref pas pr moi mais top. Je révolerai dessous en conditions calmes. Là ct un peu fort. Ça va me faire bizarre de repasser sous la hook.