Et vu la fréquence, ça serait pas de la grosse attente pour 3 (idéalement des flics, mais ils sont apparemment au courant et ne font rien…) pour les chopper et leur foutre une bonne trouille a défaut d’une derouillée…
C’est ce que je disais plus haut.
Ils sont plus que “sensibilisés”, mais disent qu’ils ont autre chose à faire, notamment autour du lac (ça fait moins à grimper évidemment)… :bang:
De mon côté, ainsi que deux ou trois potes, on ne va donc plus à l’Epine, ça craint.
Que nenni!
J’essaye juste de donner des idées pour faire avancer le schmilblic !!!
J’ai ma gopro et n’en ai pas besoin d’autres.
Les panneaux annonçant la vidéo surveillance du parking pourrait peut être être dissuasive …
Mais là, effectivement, il y a risque de vol des caméras.
Mon idée de mettre des caméras était surtout pour avoir des pistes à donner à la police (immatriculation des véhicules), pas de se faire justice soi même.
Le maire de Nice a raisons aussi d en avoir marre ! Quand ils arrivent et balance leur caravane n importe ou et reparte avec toute la merde , des poubelles de partout et coppagnie c est marrant pour personne …
Pour le Deco de l épine il va falloir faire justice nous même … C est malheureux d en arriver la mais comme dit paraseb y en a pleins le cul de se laisse piller comme des moutons sans rien dire !
Si je chope un gars dans ma voiture je vais pas laisser faire c est clair !!
Super, on a trouvé des volontaires pour surveiller le parking pendant qu’on va aller voler!
Merci paraseb74 et Boya
J’espère que vous avez des guns pour vous défendre
le plus simple c’est encore de monter à pied sans sa voiture, on ne se fait rien voler, ni casser, c’est bon pour la santé, et on apprécie davantage le vol
Oui quand j’ai le temps.
Le problème c’est après le travail. Si je monte à pied, j’assiste à un magnifique coucher de soleil 8)
Voila le pourquoi de la voiture quand je travaille.
Je fais aussi pas mal de stop mais ça ne marche pas avec tous les sites.
Au fait, pourquoi on travaille?
Réponse: Pour acheter une voiture.
J ai juste dit que sur ce point il avais tout a fait raison !
Je ne connais pas ce monsieur … On parlais la de son intervention sur les gens du voyages pas de ce qu il aurait pu faire auparavant !
Les vols continus ou vous avez réussi à faire fonctionner le piège à loup?
Les vols sont fréquents? Plutôt en semaine? le weekend? Ou on a quand même pas mal de chance de passer au travers si on passe se faire un petit vol de temps en temps??