vol à la roulotte déco de l'épine

Dans le même genre :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00171-sur-la-cote-basque-les-surfeurs-sont-la-cible-privilegiee-des-voleurs.php

pour le coup le système de mini-coffre à clef me semble inutile. tellement facile de casser une vitre ou tirer sur une porte ! je me demande si je préfère pas laisser les vitres ouvertes et vider la voiture…

Vitres ouvertes, mais avec un coffre fort fixé au fond du coffre…

et encore pas sur !
à l’époque, j’avais un copain qui avait une deuch’ et un bel autoradio, bien soudé à la caisse
quand il en a eu (vite) marre de se faire couper la capote, il a laissé la porte ouverte … ben les gonzes continuaient à lui couper la capote
l’autoradio a été dégradé (boutons … ) mais jamais volé
en revanche il en a pris pour cher en réparations et bricolages de capote :evil:
moralité : si tu veux te faire plaisir, faut le payer au prix cher, y aura toujours des envieux pour te casser tes jouets :fume:

Faut pas non plus psychoter !
Je vol tout le temps a aiguebelette on m’a jamais casser ni moi ni les potes …
Après ça peux arriver oui mais tu peux quand même passer a travers et heuresement

C’est lui ! Il a avoué, on l’a trouvé ! Sus et haro, on l’étripe !!! :grrr:
:stuck_out_tongue:

comme le bailly du Limousin…

fallait laisser la capote ouverte :wink:

C’est trop facile de casser une vitre.Je l’ai fait une fois sur ma voiture à Lumbin en 2004.Je sors le sac du coffre,je le referme,trop tard les clefs dans le coffre,les portes verrouillées. :bang:

A mon avis si tu leur facilite le travail à ce point ils seraient capables d’ouvrir le capot pour te piquer des pièces détachées.
Malheureusement c’est pas une blague…

Nous rencontrons le même problème autour du massif de la Sainte-Victoire. Plus particulièrement sur les parkings de l’Ouest (vol du soir), mais quelques cas aussi sur les autres parkings en face Nord.
Les gars ont l’air de s’en prendre plutôt aux voitures des estrangers (= tout ce qui n’est pas 13 !)… La police les a déjà arrêté et relâché il y a quelques mois :roll:

faut mettre un chien dans la voiture !
un bien con qui mort tout ce qui bouge.

sinon, des que vous en attrapez un, faites lui faire un vol biplace.
a default d’un nouvelle article pour vol y’en aura un pour accident tragique de parapente…

pour la maréchaussée, y’a bien longtemps que l’utilité publique n’est plus de mise.
c’est l’utilité des caisses de l’état la priorité.
les exécutants n’y sont pas pour grand chose (meme si pour certain c’est pas l’envie de :bang: qui manque), c’est la politique de leur ministère qui est comme ça

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LQbHnLSasfQ#at=22

Bon c’est pour le car-jacking mais ça doit être adaptable :mrgreen:

Et ça peut être rigolo quand tu doubles un vélo!

J’ai un collegue qui apres 2 bris de vitre laissait sa voiture ouverte la nuit. Plus de casse, mais par 2 fois des clodo qui dormaient dedans… En meme temps c’est bon pour le social…

je suppose que tu auras plus de problème avec la maréchaussée à utiliser un tel système que de laisser faire et de batailler avec ton assurance (malheureusement), idem pour le chien, dans les deux cas agression avec arme

Salut,
Depuis 1994 je ne ferme plus ma 2 CV et je prends soin de ne rien laisser traîner dedans.
En presque 20 ans, aucun coup de cutter dans la capote, mais j’ai retrouvé par deux fois les portes entrouvertes et on ne m’a piqué qu’un vieux pébroc dépareillé. :mrgreen:

Soyez gentil… Si vous les attrapez, proposez leur un Bi, lestez vous, et ne leur attachez pas les cuissardes!
(humour bien sure, ou pas!)