vol du soir Mercredi 18/06

Avec Blue, makumba (et jeff) on y sera vers 15h avant moi je trouve ca tot pour Chamrousse alors autant manger tranquillement !!!

:coucou:
Ben moi je dis que ça va aussi le faire sur le Vercors à la Sept… :clown: :rando: :ppte:

Il reste des gens pour y aller un peu plus tard, genre un rdv à l’aterro ~17h15/30 ? Les journées sont longues maintenant 8)

Bah moi si tu peux y être un poil plus tôt (genre 16h45 - 17h) ça me tente bien aussi un Chamrousse.

Oula mais c’est bientôt le match… commençons l’apéro… ALLER LA FRANCE :bu: :bu: :sors:

mouaif, là ça devient un chouille tendu… ça veut dire mettre les voiles du boulot à 16h30/45. Bon ben je verrai ce que je fais demain :coucou:

j’y serai toujours je pense… ce n’est pas parcequ’on commence tôt qu’il ne faut pas finir tard hein :lol:

sinon, pour ce soir!!! je ne veux pas porter la poisse à l’EDF, mais c’est jour de deuil ! :mdr: :mdr: :mdr:
pour les ritals aussi remarque! la roumanie va frapper un grand coup!
victoire sur les hollandais!
et les bleus,je leur prévois un match nul 1/1 (comme d’hab :roll: ) ouverture de ribery égalisation de toni…
si avec ca, on me fou pas au flood!! :mdr: :mdr: :mdr:
bonne soirée à tous… à demain (enfin du :soleil: !!! :smiley: )

:coucou:

[quote=Marc]Il reste des gens pour y aller un peu plus tard, genre un rdv à l’aterro ~17h15/30 ? Les journées sont longues maintenant 8)
[/quote]
Pour les fous du volant, on sera à l’Aigle entre 17h30 /17h45 :prof:
Bon faut pas déconner non plus, il faut environ 45mn de marche commando pour rejoindre le déco :grat: :clown: :rando:

Arrête de footer ! euhh non flooder ! :clown:

Bah 13h ou après, n’importe. Juste qu’il faut que je trouve quelqu’un qui peut passer par St Ismier.
Makumba, c’est sur ta route je crois ?
Y’aurait moyen ? :oops:

Ok on voit tout ça demain :pouce: Le belvédère me tente bien aussi… arrrgh c’est trop dure y’a trop de choix :mrgreen:

ALLER LES BLEUS :bu: :bu:

Pour les fous du volant, on sera à l’Aigle entre 17h30 /17h45 :prof:
Bon faut pas déconner non plus, il faut environ 45mn de marche commando pour rejoindre le déco :grat: :clown: :rando:
[/quote]
Ah oui le vercors en fin d’aprem, ça me tente plus que chamrousse ou plutôt l’atterro de St Martin d’Uriage que je préfère encore éviter…mais la marche commando euuuuh, si quelqu’un porte mon sac.

Moi aussi ca m’intéresse le Vercors, d’autant que j’ai réussi à emprunter une sellette altirando. C’est pour voler à l’Aigle ou au Belvédère ?

je dépose Alexx a la gare pour 13h et après j’ai cartier libre si ça te dit on peut aller à St Hilaire où ailleurs :wink:

Bon finalement, je le sens pas trop le Chamrousse demain…
Vu ce qui tombe ce soir et les nimbus a 10m du sol, je ne crois pas qu’on aura les plafs (on m’a dit 2000m en fin d’aprem, ca fait juste pour Belledonne).
Pis le matin, ca sera petouilleux et humide sans vent en plus, bref, pour moi ca sera aprem peut etre sur les avants reliefs…
Quelqu’un a une idée ?

Laurent

Je sens bien la bonne grosse humidité aussi… Mais ça devrait s’assécher quand même dans la journée. En avant-relief, t’as toujours St Hil… Sinon bah… je sais pas trop. Faudrait voir demain matin comment ça va évoluer.
Blue, je vais faire mon pénible pour quelqu’un qui n’est pas autonome pour bouger, mais 13h ça va faire un peu tôt… En fait le RDV de 15h à Chamrousse m’allait bien. Ca me faisait bouger à 14h30 donc bosser jusqu’à 13h au moins… Vu le boulot que j’ai, ça sera pas du luxe !

15h pour Chamrousse… ben faudrait que le deco soit au dessOUs des nuages ! ROTFL

Bon bah changement de programme pour moi… je dois récupérer ma fille à 17h30 à la MJC donc ça risque de faire court pour voler.

:trinq:

ALLER LA FRANCE :mdr:

Je serai à l’Aigle à 17H30.

Bill

Bon, j’ai mon matos, je vise d’être à SMU à 17h15/30 . Si personne se manifeste, ben je monterai direct à Chamrousse :coucou:

Et j’ai oublié mon portable, donc je suis pas joignable :?

Salut Marc,
Je regarde la meteo et si je vois que ca se degage a Chamrousse pour cette heure la, je te rejoins a SMU pour 17h. :ppte:
Laurent

Okai ça roule, j’ai pas eut le temps de tout lire mais bon, RDV à 15h @ SMU (Manu si je dois passer te chercher dis le :wink: )