Ouais :grat: , Belledonne ca a l’air bien bouché, et en plus je n’ai pas la vue…
Par contre sur le Vercors c’est pas mal.
Je me demande si un St Martin ca le ferait ? (le vent est faible et il y a des cums sympas)
Je ne suis pas certain de pouvoir venir alors je serai soit à l’heure, soit pas là, donc pas la peine d’attendre “un gars du forum qui a dit qu’il viendrait…”
Dans tous les cas, bon vol.
Bah pour ma part, je fais le point sur les 16h avec nico.
La seule option possible pour moi est un vol du soir sans faire des heures de voiture… Je dois bosser et je préfère réserver les bonnes grosses journées de :vol:
Donc en gros, soit se dégage sur Chamrousse (mais il y a un sacré boulot pour que ça monte assez côté plaf), soit je bâche sûrement… Sauf si vous proposez un autre plan pour le soir avec pas trop plus de route que Chamrousse.
St Martin, c’est 1h de route, Chamrousse c’est bien 45mn.
Et sur le plateau du Vercors ? En visu, les nuages ne bougent plus d’un poil !! Plus de vent (ou c’est en train de tourner)
Tu parles des bonnes grosses journées de … 2009 ? :sors:
St Martin ? Je vois pas ou c’est… 1h ouai, ça peut encore jouer… Le Vercors, je ne vois rien de possible pour moi dans le délai que je me suis fixé, surtout que là bas c’est à pied les décos… Et d’autant que j’habite à l’opposé.
Ok moi je pars du boulot dans 30mn :pouce:
Manu, tu as un tel, que je t’appelle genre vers 16h30 - 17h, savoir si tu y vas vraiment (c’est vrai apres toutes ces hypotheses )
Marc, tu as l’air motivé aussi pour SMU ? ca fait 3 ou il y a plus de monde ? (Francois tu veux pas venir ?)
Je ne me sens pas assez sûr de moi pour attaquer Chamrousse après 6 semaines d’abstinence… Je préfère reprendre sur un site que je connais bien (St-Hil…). Ptet demain, j’aviserai en fonction de la météo avec ce fichu vent d’ouest d’annoncé ! :bang:
Curieux, le vent a changé de sens sur le Vercors, il est maintenant sud voire sud est :grat:
Francois: j’etais sur que tu mattais le forum
Tu vas finir par connaitre tous les brins d’herbe a St Hil :mdr:
Faudrait venir reperer un autre terrain pour toi vers Uriage, comme ca tu stresserais moins, non ?