Vol et ski les Saisies

sympa les images!!!
je savais pas qu’ advance avait mis au point un modele de dameuse /debrouissalleuse/elagueuse a oreille en secret, et puis en orange on la voit bien :dent:

:mdr:

Ben oui c’est pourtant pas faute de lui dire qu’il y a que les voiles bleues qui volent !! hein Blue :mdr:

Dans la série des images… on continu en photo
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/VolSkiSaisies2008

:pouce:
:mdr: :mdr:

ah ben pour sur ma p’tite dame !! :prof:

:bisous:

:smiley:

:pouce: :pouce: :pouce:
!!! Tip top !!!

Au niveau compromettant, le pire est encore à venir :mdr:

ah oui ça c’est sur… :mdr: d’avance
Ca risque de fumer dans les chaumières :canape:

Je vous avoue que j’ai très peur :oops:

et tu as raison d’avoir peur :mdr:
parce que t’as vraiment été… comment dire… remarquée :mrgreen: (c’est pas le mot juste mais bon… je t’épargne)

:dent: :dent: :dent: des preuves!!! des preuves !!! :dent: :dent:

Trop aimable de m’épargner… :mdr: :mdr:

Pour Cleer : la curiosité est un vilain défaut … mais j’ai hâte de voir ça …!!!

Pour Manu : la vengeance est un plat qui se mange froid … et là, y’a une vidéo dont je vais me faire un plaisir de mettre le lien à nos amis qui réclament de tes nouvelles !!!

Pour tous : :affraid:

A tous les virtuoses de la cratère dimension!!! :trinq:

Allez direct vers le milieu avec le ti curseur…
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c38a_1214part1&video_number=0

Je suis en train de faire le tri des photos et je dois dire que le concours de smiley est :mdr:.
Et il y en a plein d’autre bien sympa :stuck_out_tongue:

bravo pour le p’tit film super sympa :pouce: :bravo:
pour les photo, alors là, franchement… :mdr: :mdr: :mdr: je rigole tout seul devant l’écran: pas plus de commentaires j’attend la suite avec impatience…pour savoir si je doit suicider ma connection ou pas ROTFL ROTFL
a mon avis c’est bien, bien pire :bravo: :bravo:
bravo à tous les tire clous !!!

ben euh… Déjà là, la photo de stellouf qui tâte voir si le fessier du pres’ tient plus de la kro ou de baywatch :smiley:

C’est parti pour un récit de ce vikend volaski.

Donc Manu et moi sommes arrivés au gîtes vendredi soir bien naze. Après un bon petit repas là-bas, une nuit de sommeil comme on peut, et réveil sous la neige :o.
En effet, il a neigé toute la nuit (15-20 cm de poudre bien fraîche slurpp), et ça continu toutes la journée.
On rejoint toute la bande, à la salle en attendant le programme de la journée. Il faut attendre 11h pour savoir s’il mette en place le plan B.
Quasiment tous les tire-clou sont là, on attend plus que Marc et Thibaud. Ouais Thib’ s’est fait emboutir par un chasse-neige qui ne veux pas reconnaître ses torts :? .
Pour faire patienter le temps, rien de mieux qu’une petite bouteille de blanc et le sauciflard à 10h30.
11h arrive, Thibaud et Marc aussi, le programme est décider, une sorte de course d’orientation en ski par équipe dans la station. Le but : retrouver 3 points dans la station avec photo à chaque balise.
Que faut-il pour gagner ? être le plus rapide a faire les trois balise, et faire une photo particulièrement originale.
Qu’à cela ne tienne, partout où il y a des tire clou originalité vient avec :smiley:
Qu’avons nous décidé pour la photo ?
Toute l’équipe (sauf 2) descendre à poil le froc sur les chevilles, et le reste de l’équipe descend avec tous les vêtements.
Le seul problème, c’est l’état des piste et mon niveau en ski. Car il faut le dire j’ai fait le beau boulet pendant la moitié de l’épreuve, enchaînant gamelle sur gamelle. Mais bon ça s’arrange après.
En tout cas nous nous sommes bien fait remarquer, et surtout on s’est bien amusé, enfin pour ma part.
Le soir arrive, et les résultat et surtout la fondu aussi.
Lorsqu’on arrive dans la salle, première stupéfaction : il n’y a que des bouteille d’eau sur les table :koi:. Mais ce n’était qu’une feinte et surtout éviter de tout boire avant l’apéro :D.
C’est le moment des résultats. Nous arrivons 4eme en temps, et surtout, un peu dégoutté, 4eme pour la photo :(. Mais bon tant pis, l’apéro arrive, il faut passer au chose sérieuse : la fondu et ses gages !
Et le premier, c’est pour qui ? cleer : annoncer au micro que celui ou celle qui perd son bout de pain, doit embrasser le président des tire-clous :mdr:. Et ben il a eu du succès.
Sinon la fondu était super bonne, il faut savoir qu’a 8, on a vider 9 caquelons. Le traiteur n’a vu que les tire-clous devant sa grosse marmite :P.
De plus nous avons tellement bien tenu notre réputation, que les autres tables nous donnaient leur restant de bouteille de vin.
Et sur la scène qui est ce qui chantait avec le chanteur ? ben les tire-clous.
Qu’est ce qui dansait sur les tables, les tire-clous.
Bref, vous pouvez vous imaginer l’ambiance qu’il y aurait eu sans les tire-clou :D.
Bon la soirée ne c’est pas éternisée, on est rentré au gîte vers les 1h30. D’ailleurs cleer ne sais pas cacher de le dire : « les volatiles, c’est des petites bites !!! ».
Donc, 1h30, tous le monde est réveillé dans le gîte. Mais, au bout de 20 mins, moule a mis fin à ce bordel, d’une façon, comment dire, plutôt rapide pour ne pas dire autre chose.

Le lendemain, c’est parti pour le vol à ski, nous sommes séparé en 2 groupes, 1 groupe au touch & go, et l’autre au piquet (enfin au touché de piquets :P).
Pour moi c’est parti au touch & go. Enfin plus au go :D. Je décolle pile au moment ou le vent de cul se renforce :?. Malgré ça, j’arrive à décoller (youhou premier déco à ski).
Ensuite 1er cible raté, 2eme, 3eme ratés aussi, à la 4eme cratère.
Je tente de redécoller de la 4eme cible, la pente est faible, mais le vent de cul s’est calmé donc ça devrait passer.
Je pars la voile traîne, traîne, mais ne monte pas, j’essaie de gagner en vitesse, la voile monte, mais un gus avait déplié sa voile en plein dans ma trajectoire. Je regarde ma voile, elle est presque monté, mais pas entièrement,du coup je me décale sur la gauche et me jette dans le vide. J’ai fais un décollage, jeté dans le vide :? :canape:.
M’enfin ça vole, je me dirige vers l’atterro, pour me vautrer une nouvelle fois. Bref 0 pointé.
Avec Manu, on se dirige vers la deuxième manche, le touché de piquet.
On se dépêche, tant bien que mal pour ma part, pour faire le repérage en ski.
On retourne au déco, à peine manu a fini de déplier sa voile, que le vent forci très fort. La manche est annulée :(.
On redescend à la station, tant bien que mal complètement naze.
On croise Blue et Alexx :dent:, on fait un bout de la remonté a la station ensemble, et après on les perds de vue :(.
On se bois un verre en attendant les résultat, mais le mettre mot est fatigue. Moule avachi sur la table, Manu qui dors sur sa chaise, le silence à table :P.

C’est l’heure des résultat, et la chapeau a tout le monde, moule 6eme au général, cleer 3eme au classement féminin, Je n’ai pas tout retenu :oops: mais Steph, Marc non pas été mauvais non plus :stuck_out_tongue: … :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à tous :bisous:

voilà je pense n’avoir rien oublié. Ce fût encore un excellent weekend que je ne suis pas près d’oublier.
Merci à tous les tire-clous de m’avoir permis de passer ce fabuleux weekend parmi vous, c’était génial. :bisous:

Mes photos arrive bientôt, elles sont en cours de tri :wink:

:coucou: @ bientôt

tu as oublier de parler de ta fulgurante (et obligatoire) progression en ski de samedi: en effet le matin nous tractions playmo tel une enclume dans 50cm de neige, mais môôôsieur playmo, tout au long du périple c’est mis a avancer de mieux en mieux (un miracle peut etre :mrgreen:) pour finalement ratrapper tout le monde (et même en depasser certain) en fin de journée.

dingue non??? :koi:

:coucou:
Whaooohhhh !!! Quand on voit ce qu’on voit, on est obligé d’être fier d’être des Tire-Clous :mrgreen: :mrgreen: :bravo: :bravo:
L"année prochaine, j’en serai ! :ppte: