Vol et ski les Saisies

Ils ont même pas mis les photos des balises du samedi sur le CD :frowning: moi je voulais voir la photo où on se tombe tous dessus (et où j’y ai laissé une fesse sur un quart) :cry:

c’ est un desastre ce club :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ya pas d’président ou quoi !?!?

des activités ludiques comme ça :pouce:

vivent les tire clous !!! :dent:

:coucou:

bien top comme weekend. Je dois avoir qqs morceau de vidéos, dont mon crash au déco 8)
Côté photo, faut que je décharge, mais on peut déjà dire qu’on a de nouveaux smileys tout bon pour LCDV <= celui ci d’ailleurs, on l’a refait !

Concernant cleer, je suis effectivement pas sûr qu’elle se souvienne de 100% de sa soirée, mais entre les différents photographes, je suis sûr qu’on aura de quoi lui rafraichir les idée (et faire chauffer le neurones du vautour au passage :coucou:)

Je tente de mettre en ligne mes photos ce soir !

ha, elle etait venu en velo :sors:

pour cleer venir c’est pas un problème, c’est plutôt pour repartir :mrgreen: :mdr: :mdr:

nia nia nia nia nia…n’empêche qui c’est qu’est sur le podium ??? :stuck_out_tongue:

Boh, même repartir, ça allait, y’avait plein de volontaire pour lui tenir compagnie :sors:

:tomate: :tomate: comment elle se la pête la cleer!!! :smiley: :smiley: :smiley:
De toute façon quand tu monte pas sur le podium, tu montes sur les tables :sors:

Premier challenge pour ma part :init: … Quelques détails pour planter le décor… Jamais décollée à ski, de mémoire un touch and go réussit sans le faire exprès :shock: … Apprentissage tardif du planté de bâton grace à une colo à 20 ans :shock: . Pas skiée depuis 92 malgré 2 tentatives : un pouce resté accroché à un dragonne dans une chute et un gros malaise lié à un dérèglement…
Merci à :forum: sans qui je n’aurai peut-être pas rencontrée Dams :bisous: et m’a fait connaitre Seb&Myriam :bravo: (et sa bande d’autres durs du mollet :wink: ). L’orga était au top comme tout le reste!! Un “seb” est un membre très actif, ca attrape même des ampoules à force de couper du pain :roll: . :pouce: et encore merci de pour votre gentillesse, vos bonnes lasagnes maison…
Ayant lue à l’arrach le règlement mon petit doigt gauche me disait de partir avec les copains tâter la neige et repérer le terrain pour éviter de se faire remarquer le we (enfin pour ma part) … Biensurs aussi dans l’interet de mon club d’origine. Grosse pression même le Vice Président était de la partie! Objectif : ne pas de mettre minable dès la première :twisted: de la saison… Sursis du Samedi pour les :vrac: et challenge ski orientation. Merci au captain et à son ami :pouce: qui ont eu l’audace de se joindre à l’équipe des nazes… :frowning: pour la photo d’équipe j’étais dans la moelleuse peupeu quelque part derrière :oops: … A notre retour au QG, je me suis faite une séance vidéo en goutant le vin chaud pour mieux comprendre les différences entre sat et 360 engagés :sors:. J’ai eu la chance de voir des hommes et demoiselles peu frileux(ses) en avant première… De beaux spécimens qui après quelques :bu: se sont fait entendre à l’applaudimètre et ont mit le feu…
A suivre ou pas…

:oops: :oops:

ouai ben moi je dis quand même :bravo: à Cleer. Pour ceusse qui n’étaient pas la… Cleer fait 3ème femme avec juste 1 manche… alors pouet pouet :stuck_out_tongue:
:bravo: :bravo: Claire, tu vas être le fleuron des Tire-clous :clown:
Bon et quand même :bravo: à Moule aussi, lui fini 8ème au général.
Moi j’dis qu’y a du potentiel chez les Tire-Clous et pas que pour :bu:
:bravo: :bravo: :bravo: à tous pour votre participation

:mdr: la galerie complete Picaslip, surtout le Msieur a la moustache gelée je l’avais repérée en avant première :oops: . Il semble qu’il y avait un frileux ou enrhubé dans votre équipe :wink: . :affraid: Vous etes en avance pour le mois de Janvier 2009 :wink:

J’essairai de sortir les photos ce soir et raconter un peu, mais il y a du lourd.
Par contre le jury pour le trophée du club qui met l’ambiance, il repassera.
Qui a ouvert la bouteille de pinard à 10h30 ? ben les tire-clou :stuck_out_tongue:

Et le saucisson !!!

Bouteille de pinard, saucisson à 10h30 cool! Sommes allés faire une descente avec les copains pour ensuite comprendre l’interet d’acheter des masque de ski chez les volatiles of course! La prochaine fois je m’invite pour partager la rondelle :wink:

Tite vidéo rapidement montée de ce week end
http://www.youtube.com/v/cl3jncJdmUg

A pluche

Excellente la vidéo :bravo: pour la rapidité et joli vol que tu as fait là moule :wink:

:pouce: pour les figurants, images, montage!! Chouette souvenirs…

:pouce: et merci pour la rapidité du traitement Dom :bisous:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Vous avez tous assurés moi j’dis chacun à son niveau c’était chouette et quelle ambiance :jump: :jump:
Manu, trop bon :mrgreen: mais bon j’ai eu peur et moi aussi j’ai plongé dans la neige et du coup ben coté image on a pas la totale :wink:
On fera mieux la prochaine fois :mdr:

:bisous: :bisous: :bisous: à tous