ben moi je rejoins les saisies le samedi matin, pis j’ai pas de ski non plus, mais je vais louer sur gre plutot car le samedi matin, ça sera fermé 
Vol et ski les Saisies
tu penses qu’en stations ce sera fermé le samedi matin les locations… moi qui souhaitais en louer le dimanche :tomate:
Je suis pas sûr que j’ai le temps de louer en arrivant aussi tôt (faut être au départ des pistes ~9h15 je crois, mais vu que le programme change, je sais pas). Par contre, oui, c’est ouvert aussi le dimanche, mais pareil, à 8h00 je suis pas convaincu.
Z’êtes malades ! Location de ski fermé en station, ça serait du jamais vu ! Pas de soucis pour louer sur place. Par contre l’avantage d’une location à Gre est peut-être d’éviter la queue et la foule dans le magasin de location.
skim et swoop, ça serait pas des “minivoiles” par hasard ? Me semble bien que si.
Parceque un point important dans le règlement (disponible sur le site de la compétition) :
Renseignez-vous bien avec toute ta bande car ça pourrait poser problèmes. Surtout qu’ayant pris le temps de lire les documents fournis, tous insistent bien sur l’importance du respect du règlement et des différentes consignes qui seront données lors du vol et ski.
:coucou: @ ce soir pour certain et @ demain pour les autres !
a 8h00 du mat tu penses que les trucs de loc’ seront ouvert ? Moi j’ai un gros doute, mais si tu le dis… Remarque, si ça vole pas demain, je viens avec mon snow le samedi, et je ne loue des skis que pour le dimanche :grat:
A mon avis ils seront ouverts avant tes yeux ! :mrgreen: :tomate:
Bon j’exagère peut-être un peu car en partant de Gre, tu devrais ouvrir les yeux de bonne heure. Mais les stations ouvrant à 9h, les caisses des forfaits générallement vers les 8h30, les locations sont les premiers sur le feu. Ils ouvrent tôt, voir très tôt pour certains ! Et tous les jours, même férié.
Bonne idée le snow. :pouce: Tu fais l’économie d’une journée de loc. Après faut voir en quoi consiste le programme de remplacement…
Pas de pb pour louer un samedi matin ou un dimanche matin,
même tôt !
la boutique de bérod s’appelle “les volatiles”
(y’a une enseigne “sport 2000”)
c’est sur le haut du village
A demain, seb
Est ce que quelqu’un a vu le reportage du Vol et ski ce soir à 19h ??
ben non… :coucou:
Je l’aurais parié :mdr:
Les babys parapente c’était pas pour le vol et ski, j’avais lue le règlement et pour l’arrêté municipal nous nous étions renseignés avant! Les personnes de “ma bande” n’ont jamais posés de problèmes il me semble! La prochaine fois je te convie à prendre un
et je te les présenterai si tu veux bien!
Alors, ca a donné quoi ? Un petit résumé pour ceux qui pouvaient pas venir ? Merci ! …
T’inquiète ca va arriver assez vite… :oops:
Il y a deux ou trois choses à dire en effet. N’est ce pas cleer? ROTFL
tu parle de quand on est tous en slip, ou de quand tous le monde s’embrasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:coucou:
pour le petit challenge vol et ski, …
météo taquine avec tempète de neige tout samedi
(il y a eu une sortie ski-photos par groupe d’organisée)
et foehn impromptu dimanche qui stoppe les vols vers 13h/13h30
120 participants, sur 2 sites en parallèles
tous ont pu faire au moins 1 vol dimanche,
2 vols pour les plus rapides,
Au final, pas de manche validée mais un classement
et beaucoup de cadeaux quand même.
2 jeunes 1er ex aequo: Ellioth et Timothée avec 2000 points (2 manches parfaites !)
Et surtout le sourire sur (presque) tous les visages …
pour le reste, les tire-clous ont fait l’animation,
on attend les photos !
moi je l’ai vu, mais on vous a pas vu 
par contre ils ont dit que les deco avec vent de cul etait technique :mrgreen:
Je viends de le voir au midi pile sur France 3
j’ai cru avoir reconnus Golden en plein :vrac: … :canape: … :mdr:
:affraid: :oops: :mdr: c’est possible! Faut dire que j’en ai vue pas mal de très près des cameraman!! Il était artistique au moins le :vrac: ? :grat: faut vite que je change golden :oops: le rouge c’était pour que l’on me voit bien au plaf :tomate:
Salut,
Bon donc pour le samedi vols annulés pour cause de neige, mais ça ne nous a pas empéché de … skier a notre façon
http://picasaweb.google.fr/DOMPARAPENTE/VolEtSkiLesSaisies2008
Pour ce qui est de la soirée du samedi, je laisse le soin a Cleer de raconter… :grat: heu en fait je suis pas sur qu’elle se rappel de tout :sors: donc peut etre quelqu’un d’autre?
Bref je crois que beaucoup de gens on appris que les tireclous existe…
Quand au vols du dimanche, un montage vidéo arrive bientot :bisous: Sandrine pour les images
A pluche