Je ne sais pas ce que c’est mais je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup…
Il y a suffisamment d’endroit de part le monde ou les gens se disputent, se déchirent, s’entretuent pour laisser un peu de paix dans notre monde. En tous cas, merci de laisser les fils de discussion des Tire-clous à l’écart de vos chamailleries !
Désolée mais j’en ai assez des plaisanteries douteuses. A noter Sandrine que je ne t’ai pas repondue la seconde fois parce que ca faisait trop! Je suis très sensible pour certaines choses et la méchanceté ne fais pas partie de mes défaults. SI j’ai commis des maladresses je m’en excuse.
Bon promis, si en faisant la route je vois que le mauvais temps nous suit, je vais sabotter ma portière passager et dans un virage à gauche, je le prendrais bien appuyer… Et hop ! Un playmo dehors ! :clown: :mrgreen:
Viens tout droit du mail que je viens de recevoir :
L’open volaski est maintenu pour Samedi et Dimanche. La météo étant défavorable Samedi, nous organiserons une épreuve ludique sur le domaine skiable de l’espace Diamant. Pour Dimanche, la météo devrait nous permettre de faire les 2 manches.
RDV comme prévu à la salle cristal au centre de la station à partir de 7h15 Samedi.
Toutes les infos sur le site web du club: http://petitjeand.free.fr/volatiles/spip.php?article47
Pour le moment ca se maintient coté météo… Y’en qui partent demain matin? Nous partons à 3 dans la matinée pour tester la neige le vol me parait bien compromis par le biroute. Le reste de la bande nous rejoint le soir.