Vol et ski les Saisies

Merci Seb&Myriam je vous tel! :bisous:

bon j’avais pas vu ça.
Aller te chercher chez Blue, j’aurais la flemme clairement (surtout que c’est pas du tout la route pour les Saisies, c’est même très exactement le sens inverse). T’héberger à la maison, c’est compliqué (because le canapé lit est encore sous les cartons :oops: ).

Par contre, si t’arrives à venir à Pontcharra samedi matin, je dois pouvoir t’emmener :pouce:
Pour pas trop embêter Blue, jette un coup d’oeil aux horaires de TER, j’en ai vu un qui part à 6h45 samedi matin de la gare de Grenoble (je pense que ce train passe aussi par les gares d’échirolles et de gières), qui arrive à 7h 24 à Pontch. Ce serait impeccable pour être là haut vers 8h.
(en plus j’habite à côté de la gare de Pontcharra)

Voilou, si ça t’intéresse, contacte moi.

ben vala j’me lève, j’emmène l’arsouille à la gare et je fonce réveiller ma chérie pour la mettre au boulot :mrgreen:

Non pas la peine Blue, je vais direct au gîte le vendredi soir :wink:

Merci Blue pour ta proposition de canapé.
Marci pour les autres pour le trajet

:bisous:

SI VOUS AVEZ EN TETE LE :soleil: , NE PAS LIRE!!! Ceux ne sont que des extraits de prévisions pour ce we:

Le flux d’Ouest à Sud-Ouest perturbé va se maintenir dans les 10 prochains jours. Jusqu’à vendredi 11, il sera plutôt faible mais reprendra nettement de la vigueur ensuite. Une faible zone humide nous touchera mercredi suivie d’une belle accalmie jeudi. La perturbation suivante précédée d’une phase de Foëhn balayera nos massifs de vendredi soir à samedi midi et sera vraisemblablement active en ramenant la neige jusqu’à 800 mètres. Une autre zone perturbée probablement active également est prévue dès dimanche soir. Le défilé de perturbations Atlantiques persistera toute la semaine prochaine avec une fluctuation toujours très marquée de la limite pluie/neige au gré des ondulations.
il est prévu des chutes de neige 25 à 40cm à 2000m ! n’oubliez pas les chaînes

:affraid: Encore ce Foehn!!! Va me poursuivre encore combien de temps :fume:

Roh le salop :grrr2: On est pas du côté où il fait soleil sur le dessin alors :?: :mdr:

j’suis vert si c’est un weekend tout pourri à base de rien. Y’a de quoi :trinq: aux saisies au moins ? :slight_smile:

Playmo :fume: :fume: :fume:

Bah de samedi midi à dimanche reste des crénaux… sinon :frowning: et :trinq: on tourne vite mal dans ce sport ROTFL !

:mdr: :mdr: c’est exactement a ça que je pensais en lisant le poste :mdr:
remarque vous le saviez a l’avance non ROTFL

Pfff, c’est bon là !!! Arrêtez !!! J’y suis pour rien !!!
Et puis regarder les prévisions du weekend 4 jours avant !!! En tant que parapentiste, vous devriez savoir qu’elles sont très souvent fausses !!!
ça me déçoit de votre part :mdr:

De toutes façon, il va falloir vous m’être à l’idée que je serais plus souvent dans le coin, désolé !

Parfois ils se plantent en effet, mais pas toujours. Cela ne serait pas une tactique de ta part, il me semble avoir lu que l’on t’accuse souvent de te déplacer avec le :fume: . Puis pas de soucis pour toi tu aimes la :bu: non? :wink:

ben oui ils ont dit corect samedi aprem ROTFL ROTFL

Ben si le Foehn te suis comme les vilains nunus suivent Playmobil… il serait sympa pour nous que tu reste chez toi :mrgreen:

:prof: y a pas de Foehn chez moi il m’a ennuyé en théorie mais j’aimerai bien qu’il me lache pour la pratique! Nous sommes une dizaine et viennent avec les skim la swoop, sako, super fondue le samedi soir avec concert et danse jusqu’à tard dans la nuit!
Ils semblent qu’ils n’aient jamais annulé en 10 ans :sos: ! Bon au pire y a un bon plan B au Glières…

Ben moi je dis que par mesure de précausion vaudrait mieux que vous alliez direct au Glières ROTFL
On aura déjà Playmo ça suffit bien :bang:
:bisous: Playmo

:frowning:

:mdr: :mdr:

attah Playmo c’est pas sur encore , je retiends son chauffeur en otage dans mon appartement :mdr:

(qu’est-ce qui faut pas faire pour le cloub :roll: )

ouai moua jpense comme sandrine, on peut pas s’occuper de tout le monde… :mrgreen: :lol: …djà ki va falloir s’occuper de Playmo surveiller ce kil mange ce kil BOIT… :sors:

:grrr: Tu vas voir toi, là je ne boirrai pas tout seul !!
Faites moi confiance :slight_smile: