:coucou:
Airwave sport M 80/100 monté sur sellette nervure expé
déjà sur place si ça te vas …
:coucou:
Airwave sport M 80/100 monté sur sellette nervure expé
déjà sur place si ça te vas …
Cool, ça peut effectivement m’intéresser :pouce:
Mici beaucoup :bravo:
ça marche, je te la mets au frais …
A priori je passe les journées au déco “joret”,
un des 2 secteurs de vol
A+
Les inscrits ont reçu ce message aujourd’hui. Comme il n’y a rien de confidentiel, je fais suivre pour ceux qui ne sont pas encore inscris et qui souhaiteraient avoir des infos :
[quote]Ce message est envoyé à TOUS les inscrits
Déjà 54 inscrits confirmés, une vingtaine en attente de confirmation et
une bonne nouvelle: petit dej possible des 7h15 le samedi et le Dimanche
à la “salle cristal”
Pointage des inscrits à partie de 7h30 environ au même endroit ! plus de
détails : http://petitjeand.free.fr/volatiles/spip.php?article37
–
a+
Doud
www.clubvolatiles.ffvl.fr
[/quote]
:pouce:
je l’ai bien reçu 
Moi aussi moi aussi :ppte:
pareil
J’en profite, j’aimerai venir en train pour le vol a ski, mais il n’y a pas d’horaire pour venir à l’heure le samedi matin.
Est-ce qu’il y en un bout de sol pour le vendredi soir et puis aller aux saisies ? et un autre pour pouvoir parti le lundi ?
Désolé ça fait squateur :oops: :canape:
ça fera l’occase d’un apero le vendredi soir comme ça 
J’aime beaucoup le message de mélissa, sur le site des volatiles qui demande à ce qu’on lui garde un plateau repas pour le samedi soir:
[quote]le repas du samedi soir est à quelle heure ? Est ce que c’est en libre service ? Je risque d’arriver tard le soir car je bosse. Est ce que on peut me garder un plateau repas de côté ? MERCI
[/quote]
Ne t’inquiètes pas Mélissa , j’ai toujours un doggy bag sur moi, on te gardera du pain et un peu fondue :lol: :mrgreen: :mrgreen:
spéciale dedicace pour maverik, ça c’est trés gentil, j’adore le kloug, surtout dans un sachet !
pour le refuge : ll est après crest voland. il faut passer l’église et le central bar, tourner à droite, suivre les saisies sur 4/5 km, puis tourner à droite dans la forêt, puis encore tourner à droite, faire 100 m et y est, c’est là ! bon je vous redonne le numero du gite 04 79 31 87 36. Comme ça vous aurez les explications en direct. A samedi les tires-clous. Si quelqun veut qu’on le monte : faut le dire. Saisie ! ah ah ah ah ah ah ah ! qui n’a pas compris la blague ?
Merci pour les infos “Moule” nous nous sommes posées la question avec Francoise Bestel pour les horaires… Playmo AU PIRE il y a chez nous, on peut te récup le vend soir et te laisser à Lyon le lundi, on va s’orga pour les voitures avec ceux du Pilat pour aller aux Saisies!
Euh Seb :oops: c’est toujours ok de votre coté?
@ Playmo : si j’y monte ça ne sera que le dimanche du coup le bout de sol est toujours dispo mais j’ai pas de possibilité pour t’y amener samedi :grat: désolé.
trouve quelqu’un pour passer te chercher chez moi samedi matin si tu veux 
Ben si qqn peux venir me chercher chez Blue alors 
:bisous: Blue
Fertito y est inscrit ?
sinon je peux t’emmener jusque chez Sandrine ou Steph 
Le truc c’est ça va etre tôt le truc :? vu qu’aparemment il faudrait etre aux saisies vers 8h :? tu vas pas beaucoup dormir et apres tu vas etre malade :oops:
y’a quelqu’un qui pourrait venir le chercher ?? :mrgreen:
:canape: bon sinon je me lèverai … mais :bang:
désolé je monte dès le vendredi sinon cela aurait été un réel plaisir.
A pluche
Encore merci pour ta gentille proposition karma+ . Mais je viens d’apprendre que ma voile serait prête dès ce soir finalement…
:bravo: :bravo: la tite mojo va briller dans le vol et ski :bravo: :bravo:
mojo + des ski = un cratère dans la neige heureux :jump:
Donc plus besoin de ta voile, merci encore et à ce weekend :vol:
Oui Golden, j’ai pas regardé le forum depuis un bon moment
mais C’est toujours bon !
Thibaud, c’est noté pour la voile …
c’est quand même mieux avec sa voile habiltuelle !
a+, seb