Vi… 
bon, j’écope du minimum et je l’ai cherché, donc j’avoue être beaucoup plus inquiet par le fait que je n’ai toujours pas de réponses pour mon appart que pour mes 45€ et mon seul point en moins sur le permis. Celà, dit, 2km/h en moins et ça passait. J’ai été flashé à 118 (et j’étais bien à cette vitesse) mais retenue à 112 après application de la marge technique comme ils disent. Le pire, c’est qu’après renseignement sur le net, c’était bien un radar fixe (celui avec les panneaux qui préviennent) :bang: sauf que là, le panneau est très peu visible au dire des sites web, surtout quand tu doubles (et je doublais). En tout cas j’l’ai pas vu du tout ! :evil:
Finalement, je ne savais pas ce que ça pouvait représenté ce genre de trucs… Est-ce que ça calme ou pas ? Bah finalement ça m’étonnerait. Le seul impact que ça a eu sur moi est de télécharger une base de données bien à jour de radars fixes et mobiles pour mon GPS. :twisted: Mais ça m’étonnerait que j’aborde les autoroutes différemment en fait.
:?