aller quitte à rentré dans les clichés et me faire :tomate: pouisque tu le veux tand :mdr: j’men va faire mon macho de base
: (désolé pour le flood mais bon le week end aux Saisies étant terminé et le tout dans la bonne humeur :bravo: autant continué le fil sur une note d’humour
)
J’vois assez mal Manu (un mec) jouer les “bécasses”, c’est un truc de blondinette mature écervelé… (bon j’plante le décor là un peu :mrgreen: )
Mais ! écervelé… écervelé … pas tand qu’ça en fait
ça marche bien selon l’expérience de certaines blondinettes de mon entourage . Les : "ah pardon j’avais pas vu Mr l’Agent, faut pas m’en vouloir hin Mr l’Agent :oops: (ben oui faut flatter) "
ça fonctionne :prof: !!! (et à plusieurs reprises… ) Ainsi l’agent tout pris d’affection pour la petite aux yeux de biche (j’sais pas si c’est un compliment ça :grat: ) finira certainement par dire : " bon aller, j’vous sanctionne pas cette fois ci mais la prochaine ( :roll: ) faites attention ! :prof: " :mdr:
ensuite pour l’histoire de la photo du chat je me suis plier de :mdr: … je devrais pas :canape: parce que même si tu aimes(ais) ton animal de compagnie préféré… c’est pas une raison pour courrir un run a travers des boulevards au risques de renverser un ti pépé avec sa canne tremblante qui traversait la roots sur le passage piéton devant le cabinet du véto… :tomate:
Et pour conclure : comme d’habitude :roll: … ce sont les maris qui
(et leur permis par la même :bang: ) …
(qu’on vienne pas me dire que les femmes conduisent mieux après ce genre de reflexions
)
vala … c’est tout du
:bisous: