Vol et ski les Saisies

aller quitte à rentré dans les clichés et me faire :tomate: pouisque tu le veux tand :mdr: j’men va faire mon macho de base :stuck_out_tongue: : (désolé pour le flood mais bon le week end aux Saisies étant terminé et le tout dans la bonne humeur :bravo: autant continué le fil sur une note d’humour :wink: )

J’vois assez mal Manu (un mec) jouer les “bécasses”, c’est un truc de blondinette mature écervelé… (bon j’plante le décor là un peu :mrgreen: )
Mais ! écervelé… écervelé … pas tand qu’ça en fait :wink: ça marche bien selon l’expérience de certaines blondinettes de mon entourage . Les : "ah pardon j’avais pas vu Mr l’Agent, faut pas m’en vouloir hin Mr l’Agent :oops: (ben oui faut flatter) "
ça fonctionne :prof: !!! (et à plusieurs reprises… ) Ainsi l’agent tout pris d’affection pour la petite aux yeux de biche (j’sais pas si c’est un compliment ça :grat: ) finira certainement par dire : " bon aller, j’vous sanctionne pas cette fois ci mais la prochaine ( :roll: ) faites attention ! :prof: " :mdr:

ensuite pour l’histoire de la photo du chat je me suis plier de :mdr: … je devrais pas :canape: parce que même si tu aimes(ais) ton animal de compagnie préféré… c’est pas une raison pour courrir un run a travers des boulevards au risques de renverser un ti pépé avec sa canne tremblante qui traversait la roots sur le passage piéton devant le cabinet du véto… :tomate:

Et pour conclure : comme d’habitude :roll: … ce sont les maris qui :trinq: (et leur permis par la même :bang: ) …

(qu’on vienne pas me dire que les femmes conduisent mieux après ce genre de reflexions :stuck_out_tongue: )

vala … c’est tout du :stuck_out_tongue: :bisous:

Mais toute manière pour Manu il ne pouvait pas faire votre finte de la biche écervelée, bon déja c’est pas une nana :oops: et c’était un programme (oups je crois que j’ai remplacé le mot adéquat qui était “radar” dsl) fixe donc tu n’as pas le choix de l’amende !!!

voui c’est ézacte :mrgreen:

je ne vois rien de macho j’ai meme bien :mdr: le schtroump aux yeux de cerf (au féminin un bien joli compliment ;), mais faut avoir le cil long et une forme d’œil de biche; mes miens sont plutot genre cocker :frowning:
Ca fonctionne en effet et quand il y a double infraction et que tu es arretée par un jeune homme en VTT genre :affraid: alerte à Malibu alors là il faut sortir le grand jeu, et plus tu surprend le jeune mâle au torse huilé, au sourire qui fait cling, à la petite goutte de sueur qui coule doucement sur son front :oops: pardon j’étais télé portée à Malibu beach… plus ca marche!
Tu as tout compris la sctroumpet blonde
Pour le pépé :mdr: je vois que tu as autant d’imagination que moi, j’ai vue aussi dans ton récu un Manu blonde platine danser en slip sur une table avec ses lunettes de soleil :wink: Pour en revenir au pépé avec sa canne 2 solutions soit je l’achève sur place discrètement s’il souffre trop, soit je l’embarque pour le faire eutanazier chez le veto :twisted: Pour ta conclusion chui ok mais faut pas en faire une généralité hein!

Pfiou ! Me voilà rassuré ! :mdr: :oops:

[quote] et c’était un programme (oups je crois que j’ai remplacé le mot adéquat qui était “radar” dsl) fixe donc tu n’as pas le choix de l’amende !!!
[/quote]
Vi encore que… Je vois bien la blonde s’arrêter, descendre de voiture et aller négocier le PV avec la machine ! :mdr: :mdr: :mdr:

Je vois bien une blague sur les blondes dans ce genre la :mdr:

:pouce: :mdr:

Il n’y a qu’a regarder la BD des Blondes, je suis sûr que ça y est déjà !! :mdr:

:stuck_out_tongue:

Dites, j’ai perdu une paire de gants… Personne a retrouvé ça ? Des gros gants noirs, Millet… Avant que j’aille réinvestir :frowning:

:frowning: pas vu dsl

pa vu non plus… :?

Pareil pour moi je ne les ai point vu :frowning:

Bon, ben merci pour vos réponses (hélas négative). J’irais faire un tour à décath alors, snif :frowning:

Moi non plus, si tu veux je passe un message sur ‘notre forum’ au cas ou… Peut-être aussi essayer à “Doud” celui qui nous envoyait les mails de l’orga…

Boh, je pense pas les avoir oublié dans la salle, mais plutôt dans une voiture… Sinon, ils sont peut être “simplement” dans mon appart, mais j’ai meilleurs temps d’aller en acheter à décath :clown:

:grat: ouais ça sent l’excuse pour les changer ça :mrgreen: :mrgreen:

Mouaif, pas vraiment, c’était un cadeau et ils devaient coûté bonbon :frowning: Par contre, j’ai la supra flemme de retourner l’appart :clown: Je pense plutôt que je vais rester avec mes gants tout fin jusqu’au jour où je retomberais sur les autres :slight_smile:

Il me semble que tu les avait oublié déjà une fois dans ma voiture (à l’aller peut être) et que je te les avait rendu à ce moment là.

Sinon de mémoire, j’ai rien vu dans ma caisse (j’ai pas cherché non plus) j’essaierais d’y penser ce soir