T’as regarder dans le chasse neige???
ptêtre y zont sauté par la fenêtre au moment de l’accrochage…on sait jamais…pardon. :bu: … :sors:
Vol et ski les Saisies
:mdr:
rien retrouvé non plus sur place … 
http://petitjeand.free.fr/volatiles/
pour le DVD
J’avais aussi fait des photos de tout le monde à la remise des prix si ca vous interesse.
Pour les photos remerciements à Isabelle, Présidente des volatiles.
merci pour les photos :pouce: si t’en a d’autre, c’est toujours bon à prendre (sur ton lien aol, j’ai l’impression que c’est en grande partie celles des volatiles non ?)
Pour le lien donné Aol ceux sont celles des Volatiles.
Nous avons un lien Aol pour le club pour que chacun puisse aller récuperer ses photos en haute réso. Sinon nous avons une galerie Picasa “perso”.
Le ou la secrétaire des tire clous devrait recevoir des photos (peut-etre différente??) et un dvd en .vob, je ne sais pas si ca peut se partager via le net.
En fait c’est les photos que l’organisation a donné a tous les compétiteurs
Oui je pense que ceux sont les mêmes photos, en tout cas il y a en effet le meme nb que sur le CD… Pour ceux qui ont du partir avant, il n’était pas possible de leur prendre leur CD, je ne sais pas si chez vous certains sont partis avant la fin. Sur AOL chacun peut les recupérer mais si ca pose problème vous enlevez le lien. Pardon.
Aucun problème du moins pour moi
ça fera juste un endroit de plus où on sera à poil dans la neige :clown:
Mais on est tellement beau que ca se regarde sans modération :mdr:
oui c’est vrai que c’est mignon :mdr: :mdr: en plus quand on voit steph on comprend comment la légende du yéti a pris vie…j’adore!!! :bisous: :bisous: steph :sors:
Fais gaffe il est rentré hier tu vas prendre :mrgreen: :mrgreen:
http://pilat.les-forums.com/topic/925/vol-et-ski-les-saisies-sur-france-3.html
Escusez moi encore mais :oops: si vous revoyez cet homme vous pourrez faire un pti quek chose pour môa? Depuis, j’arrive plus à trouver le sommeil… alors en attendant
il trone au dessus de mon lit parmis les autres Rodriguez…
riiiooooo! riiioooomeeeerdoooo! didonc j’ai ta tronche sur mon telephone! tu te rappelle? je publie? oui? non? bon alors fait gaffe :tomate: :tomate: :tomate: :mrgreen: :mrgreen: :sors:
pas cap :roll:
Mais si il est capable le rio merdo moi je dis que c’est pour 2008 :sors:
c’est vrai ça, il a raison Blue !!! tu parle tu parle mais il faudrait agir un peu… :clown:
hein Stellouf qu’est ce que t’en pense :mrgreen:
pffffffffffff :lol: