ouai ben s’il faut essayer 20 mile fois ça va vite me saouler 
Qui a fait ce site 
Maverick merci
mais ça confirme qu’il y a une couille avec le site.
Je réessaierai en rebootant sur windows 
ouai ben s’il faut essayer 20 mile fois ça va vite me saouler 
Qui a fait ce site 
Maverick merci
mais ça confirme qu’il y a une couille avec le site.
Je réessaierai en rebootant sur windows 
Je suis têtue :grrr2: pourtant mais rien à faire je peux pas m’inscrire à aucune compet et cer depuis vendredi :bang: .J’ai il me semble essayer toute les solutions
.Je vais tenter de me recréer un log pour voir… sinon demain je tel quelqu’un de la FD.
Merci “Maverick” pour tes précieux conseils :bisous:
Bon ben en voila une chose qui avance, bon courage a ceusse qui essaye de s’inscrire, le site de la ffvl n’est pas des plus facile je l’accorde, moi je suis allé sur mon compte puis sur modifier puis j’ai coché les saisies, attention de bien coché la compet de 2008 car celle de 2007 était encore en ligne, du moins quand je me suis inscrit.
Merci Maverick pour tes conseil, surtout pour le gite. A propos couchage, j’ai vu Mélissa aujourd’hui (la responsable de la commission sorties des tire clous), et je l’ai rencardé sur les gites du coins que j’ai trouvé hier sur le net, plus l’adresse de maverick, plus un pote a elle qui est sur Beaufort qui connait peut etre ou loger… Donc elle va prendre en charge le crechage :dodo: :dodo: de la bande, il faut juste savoir combien on va etre ( compétiteurs et accompagnant). Pour cela je vais tenté de faire un coup de Doodle ( jai jamais fait on verra bien) puisque cela à bien marché pour l’apéro des 500.
Je vous tiens au jus
A pluche
Donc pour pouvoir donner un ordre d’idée a notre jolie Mélissa, c’est par la le sondage pour qui veut une créchage et quand
http://www.doodle.ch/5vv8rb6eusehh543
A pluche
:pouce: Dom !
Bon j’ai mis que samedi mais en fait ça va surtout dépendre de si j’aurais ou non déménager… J’espère que ça sera déjà fait !
:bravo: :jump: :jump: :dent: :dent: Super on est déja deux dingues
et de 3 dinguos :dent:
:forum:
ben je me suis mis, mais faudrait ptet que j’en parle :roll: sinon, je vais me faire :grrr:
ah vi je crois que c’est mieux :mrgreen:
:coucou:
je viens juste de voir le fil !
pour mémoire j’habite à beaufort (15 min des saisies)
je participerai surement à l’organisation du vol et ski
et j’ai qq places pour squatter si y’a besoin !
pas de chambre à part, hein
mais ok pour les matelas par terre
A+, seb
:coucou:
Euh :oops: c’est possible de squatter Seb? Nous serions 2 :oops: :oops:
Si vous êtes complet merci pour ta propositiob c’est super sympa
:bisous:
:dent: ça marche. renseignements pour volaki :50 EUROS
forfait remontés mécaniques+le repas du samedi soir+musique+remise des prix avec le pot de l’amitié+ 15 EUROS supplémentaire pour les accompagnants pour le repas du samdi soir
il faut avoir la licence FFVL et RC aérienne 2008. C’est quoi RC?
pour s’inscrire on peut faire un chèque à l’ordre du club des volatiles par courrier à Didier PETITJEAN, chef lieu, 73590 Crest Voland pour confirmer l’inscription et présiser le nombre de personnes pour le samedi soir ( chèque et réservation nécessaire)on télécharge le formulaire le site suivant des volatiles
Shttp://petitjeand.free.fr/volatiles/spip.php?page=imprimer&id_article=37 sinon on peut s’inscrire sur le site de la ffvl directement d’après ce que j’ai compris. Merci pour les propositions de logement! c’est le bienvenu! je vais téléphoner au gite du lachat demain. J’aimerai bien qu’on puisse avoir un tarif de groupe. N’oubliez pas de vous inscrire sur le doodle de moule pour savoir qui et quand viens à partir de vendredi soir. MERCI!
:ppte:
J’ai le même prob que toi “Playmo” :bang: . JC de la FD me dit qu’il me faut le BPC pour m’inscrire aux compet s(il me manque une partie de la théorie). Le vol à ski n’est pas considéré comme tel mais je ne peux pas mieux m’inscrire… :fume:

bon ben on va devoir utiliser la méthode traditionnelle
Vive la technologie 
Oui, apparemment comme dit dans le message au-dessus, il est possible de s’inscrire sans passer par le site. :pouce:
Ca y est Mélissa elle à reussit a se créer un compte sur :marteau: lcdv :pouce: et bienvenu Melissa
Welcome Mélissa :soleil:
Euh :prof: c’est koa la méthode traditionnelle please?
téléphone, papier, crayon, la poste :?:
Bonjour à tous !
MERCI pour la bienvenu mais c pas moi qui vais vous aider en informatique ! prenez votre papier à lettre les gars.
J’ai envoyer des mails à tout le club mais je réintère ici.
Voici le tarif du vol à ski pour l’hébergement au gîte du lachat au pied des pistes s’il vous plaît ! 35 EUROS la demi -pension. Nous avons la possibilité de remplacer le repas du soir par un repas du midi. Cela nous arrange car nous allons manger le samedi soir hors du gîte.
On nous donnerait des sandwichs à la place pour midi. Veuillez cher mesdames et messieurs pour des questions d’organisation contacter individuellement la personne du gîte dont voici le numéro de tel 04 79 31 87 30. Il faut s’inscrire sous le nom du club des tire-clou afin d’être joyeusement dans le même dortoir pour piquer des fous rires et ne pas déranger les autres vacanciers et pour que la dame puisse répartir les chambrés. Il faut également versé 30% du montant par chèque pour la réservation. Grouillez vite car la saison commence.
contact@refugedulachat.com
Refuge du lachat
Route des Saisies
73 590 CREST VOLAND
la RC c’est pour quand tu poses sur le toit du gus qui a sa maison en bordure de terrain :mrgreen:
Et sinon, j’ai tenté d’imprimé le truc depuis le site de la ffvl, mais ça marche pô :grat:
Et finalement, Melissa a envoyé un mail aux personnes du club qui s’étaient manifestés à l’AG (enfin je pense, vu qu’il manque des gens dans la liste). Si certains n’ont pas eu, faut faire :coucou: