Vol et ski les Saisies

ouai moi jsuis une vraie fille les notices ça me gonfle!!! :mdr: :mdr: on verra quand on aura les pieds dans les skis!!! :pouce:

Idem sauf que je suis pas une fille mais un bout de plastique sans cerveau :mdr:

ouai d’ailleurs j’ai vu ke t’as pris cher le playmobile l’autre soir!!! :mdr: :mdr:

Chut !!!
Je vais me venger aux Saisies :mdr:

ET ben suis nouvelle et … ça sert à quoi le karma sur le chant du vario. En tout ka merci pour les karma. Nous avec gilles on envoie notre chèque de réservation demain. Mais on pourra pas faire la compète car moi y na travailler le samedi, c’est obligé. On viendra le samedi soir pour faire la bringue…

KARMA + = BONNE NOTE, GENTILLE FILLE
KARMA - = SI TU N’EST PAS GENTILLE

:bu: ET VOILA MON KARMA!

:pouce: :pouce: J’ADORE… :mdr: :mdr: :mdr:

:ppte: courvoiturage possible pour ceux qui veulent monter le samedi soir à partir de 19 H 30 en sortant du magasin = 1 place pour l’instant. :bu: :ppte:

Ben p’te bien que ça m’interessera… si je me suis fais opéré d’ici la…

AH tu dois te faire opérer!!!
ceci explique cela, je comprend certaines choses maintenat :sors:

:tomate: :tomate: :tomate:

pourrai pas jouer avec vous mais j’passerai p’t’être y faire la bringue :trinq:

Yes Mélisaaaaaaaaa :pouce: :pouce: moi si jbosse le samedi jveu bien monter aussi pour faire la bringue samedi soir et du para ou du ski ou les deux le dimanche…ça c’est une solution sympa!!! :dent:

Après mures réflexions, je pense que je vais participer :ppte:
…euh il y a quelqu’un qui se dévoue :oops: pour me supporter pendant le trajet jusqu’aux Saisies ???

:coucou:
Bon ben ça y est, c’est sur…ce we là sera consacré à ma nouvelle maison, au programme, pétage de gueule à la cuisine :bang: :marteau: , préparation travaux carreleur et peintures !
Donc, volez et skiez bien sans moi ! :ppte:

c’eut été avec plaisir, mais 1) j’ai pas de place pour ton vélo dans mon coffre 2) je partirai sans doute pas de Grenoble :stuck_out_tongue:

Mouè je pense que je vais oublier le vélo pour aller en soirée, il parait qu’il faut quand même un minimum d’équilibre pour pouvoir pédaler !!! :mdr:

Pas de souchis, j’ai de la place!

UIIIIII vive le près !!!