Vol et ski les Saisies

Pfff petit joueur.

Bon moi j’appelle le gite tout à l’heure j’espère qu’il y a encore de la place

fait chauffer tes batons de glace miko plastoc’man que y’aura certainement des reporters pour y figer les images :wink:

T’inquiète :stuck_out_tongue: et j’en ferai parti des reporter :twisted:
Je ne vais rien louper :stuck_out_tongue:

je n’y participerai pas puisque je ne veux pas vous mettre en danger… c’est encore un peu tôt pour avoir pris en main ma nouvelle voile :wink:

C’est bon j’ai une place, et je serai avec vous :dent:
:bisous:

C’est justement le moyen de voir à quelle point elle décroche ta nouvelle voile :smiley:

Non je dec’.

c’est prévu pour avril ou mai ça :wink:

:stuck_out_tongue:

Oh l’excuse à deux balle, tu veut pas te ridiculiser en cratérisant comme nous oui!!! :taupe: glaçées les taupes svp

:coucou:

j’ai survolé les 4 pages du fil depuis ma dernière intervention …
j’ai vu une golden intéressée, je sais pas si ça tient encore
j’ai toujours des places …
faites signe en MP si j’ai zappé qq chose :wink:

:jump: :banane: Ca y’est j’ai pu enfin m’inscrire grace à un charmant jeune homme merci à toi :bisous: ! Merci beaucoup Seb pour ton invitation :oops:

Pour savoir combien on sera, inscrivez vous sur le doodle de moule… J ’ en suis à une petite dizaine d’apres mes comptes ou envoyez moi un mail ( c’est juste pour savoir) merci. Si vous avez une idée de week end dans un coin faite le moi savoir…pour les prochains mois. ex : connait bien ceillac … Mais ce sera au printemps…

Oulala, tu as prévu de rajouter des semaines au calendrier… les idées de week-end c’est pas ce qui manque… :wink:

ça y est j’ai rempli.
J’ai coché Vendredi mais je pense etre sur la route le vendredi (ou sur les rails :mrgreen: )

Vivement le 11 janvier :dent:

Pour donner le gout a ceux qui l’on jamais fait, des image du vol et ski les saisies 2006
y’a Gillou et ma pomme dans le lot
http://picasaweb.google.fr/DOMPARAPENTE/VolEtSkiLesSaisies2006
A pluche

:mdr: y’a eut 3 décos loupés et une chute : ben y’en a deux précédement cités qui sont dans le lot :mrgreen: :mdr:

:canape:

Ah ba c’est clair ça donne bien envie :dent:

Ayééééééééééééééééééééééé!
chui inscrit !!! :pouce: :pouce: :ppte: :ppte:

Question peut être bête, mais il vaut mieux quoi comme aile pour ce genre d’activité ? J’hésitais à prendre ma vieille xray plutôt que mon aspen, moins perfs je devrais avoir moins de mal à ne pas décoller quand il faut rester au sol :slight_smile:

Ben tu seras quand même plus à l’aise si elle décolle bien. J’ai jamais fait le vol et ski des Saisies, mais le déco a pas l’air super raide, du coup ça doit pas toujours être évident selon les conditions…

Après, en l’air, plus elle est maniable et plus elle accepte les basses vitesses et mieux c’est!