voler en couple

exemple récent : je suis monté au colon avec un autre forumeur (jeune volant)
[/quote]
Monter au colon? avec un jeune? heu… c’est ca voler en couple? :sors:

Monter au colon? avec un jeune? heu… c’est ca voler en couple? :sors:
[/quote]
:mdr:

[quote]Et comme elle n’arrive pas intégrer que quand on arrive sur un déco et que ca décolle, bin on n’attend pas 1h avant de décoller dans des conditions qui peuvent devenir malsaines, ca me fait encore plus stresser.
[/quote]
C’est le même problème que je rencontre, du coup je m’énerve et elle va encore plus lentement.

Du coup, sur site, je la laisse se débrouiller pour décoller, mais par contre en rando, elle fait le fusible. Mais je pense qu’un jour je vais avoir les nerfs et que je vais lâchement l’abandonner :twisted:

En fait, c’est rageant quand c’est super bon en l’air, et qu’elle hésite parce que c’est “encore trop thermique”. Du coup, quand elle décolle, moi j’ai déjà volé 1h parfois, et elle fait pratiquement un tas. Aussi, mais bon, ca c’est pas plus mal, et plus prudent, elle colle parfois pas assez au relief et donc difficile dans du dynamique de tenir.

Puis le problème c’est aussi que ma nana a du mal avec les sites nouveaux pour elle. Surtout les attéros.

Enfin, c’est pas bien grave, y’a pire, c’est quand même sympa de partage une activité comme ça.

aller j’me lance et je raconte ma vie de couple

de mon coté je m’étais inscrit à sa chorale pour connaitre un bout de son petit monde

et elle à voulu en faire autant … c’était au printemps 2012 elle part en stage init et moi un pseudo perf (surtout navettes), vu quelle se tétanisait dès que ses pieds décollaient (sur pente école) il n’y a pas eu de grand vol solo pour elle mais 2 biplaces

et rebolotte au retour il faut “négocier” pour voler

bref maintenant que je suis un presque grand garçon j’ai commencé la Qbi, ce dont elle se réjouit d’avance et moi aussi, surtout que maintenant je n’ai plus trop à “négocier” puisque c’est pour la bonne cause pars voler, maintenir mon niveau et progresser pour nos futures vols

j’ai hate de partager ça avec elle (surtout quelle peut faire office d’auto radio puisqu’elle est chanteuse)

C’est souvent le cas et normal, sans vouloir être sexiste, les femmes ont bien souvent une gestion du risque bien différente de la notre et il faut le savoir en tenir compte et surtout pas vouloir leur forcer la main. Ce n’est pas facile de trouver l’équilibre entre l’incitation bienveillante et rassurante, qui aide à la progression et la “paternalisation” pressante et stressante qui peu créer des blocages irrémédiables.
Savoir remarquer et marquer les franchissements d’étapes dans la progression de sa “moitié” est aussi quelque chose d’essentiel.

Hello :coucou:

oui, voler en couple c’est aussi ça :

https://www.youtube.com/watch?v=U1A9ypYQCUs

pur moment de bonheur partagé ! :soleil:

ok mais ce qu’on veut savoir, c’est ta progression en chant…enfin mieux, ca serait de poster une video :wink:

il vaut mieux pas , ça fait mal aux oreilles, contre ténor sur le papier mais une voix de casserole en vrai
du coup j’ai laché même si elle est prof de chant

m’enfin on a tout les deux été fouiner dans les passions de l’autre pour mieux les comprendre et ça se finit spectateur pour moi et future passagère pour elle

sympa votre vol rando ajja

Salut. Autrement les gars qui sont pas content d’avoir une petite copine !! vous avez une autre solution !! :mdr:
En guise de petite femme ! Vous prenez un Gérard bien poilus :affraid:
Et là plus de problème au déco :mdr:
La meteo il la connaît mieux que vous :eclaircie:
Et quand il vous balade en biplace :mrgreen: vous sentez un souffle chaud dans votre cou :affraid:
Et nous les célibataires :soleil: ont s’occupe de vos petites femme :trinq:

:canape: 

MG