oula personnellement mon pere avait commencé un brevet d’helico mais la arreter a cause des pesos…
sinan du coup j’ai baigné dans les meeting etant petit, vu l’helico de secour atterrir a coté de chez moi, les planeurs sur la tete, j’ai toujour toujours rever de voler(pilote de chasse etait mon reves), helico, planeur, avion, en bapteme et parapente en vacance, on a vu ca ma plus et paf bapteme.
je devais faire un stage init, mais trop jeune, il fallait mes parenst( a 13ans en gros ou 14), bref puis 14,5ans commence la planche a voile et dessuite la compet, des années sur l’eau au taquet, mais en ayant toujours un oeil sur le para(il faut des sous et les miens passaiet a la planche, aux chamionnat, matos et le boulot aussi).
puis aprés l’arret bref de la planche, un accident de voiture et moulte peripeties, l’envie revien de voler, alors stage init aprés renseignements sur le site avec les pilotes, et voilou…
et je suis en gros l’extra terrestre de la famille…mon pere en parle des fois mais ca me fais peur, il craint…lol