Demain sur la région de Meaux et la Ferté : pour 08h00 19/31 kmh et à 14h00 24/48 kmh en Sud + pluie vers 11h00… pour le reste je pense pas très “meilleur”…Cordialement . Pierrot capt . :affraid: :vrac: 
Vols en IDF et 77 etc...
hey oui rrrrrrrr
Bonsoir a tous!!!
:banane:
Hey oui le mauvais temps ne veux pas partir rrrr… je suis a la rdcherche de plans pour voler demain et toute cette semaine hey oui mes seul vacances lool… ouep ouep donc si jamais vous avez dess bon pti plan de vole jvou remercie d avance en vous souhaitant de bonne fête et que le soleil soit o rendez vous hiihii… 
Il a plu aujourd’hui en IDF ? Demain ça a l’air d’être pire… Apparemment il faudrait aller vers le sud-est et encore…
Des volontaires pour trechy 7aprem a skil paré hier sa voler malgré la mauvaise meteo donné par internet lool
bonjour bonjour!!!
Chers amies parapentiste, je suis a la recherche de monde qui vole cette aprem voir demain héhé alors si vous avez une idée de sortie faut pas hésiter héhé…
Comme o dit plus on est de fous plus on rit!!!
moi aussi je cherche …
Pour la région de Meaux /la Ferté ; la météo à Bassevelle pente de Doue ne serait pas trop mauvaise le Mercredi 08 : 20 à 30 kmh du Sud de 10h30 à 15h00 , et Jeudi 09 : 10 à 20 kmh vent de Sud Ouest 10h30 à15h00 , ce n’est que des prévisions , sinon je suis la bas si conditions Ok…pour info souvent à Doue avec météo annoncée de Sud et sur place c’est Est et la c’est merdique , et quand c’est annoncé Nord idem de l’Est…Cordialement . Pierrot capt . :banane: 
salut Pierrot
Doue en SUD :grat:
…oui U-cross c’était Sud… , à l’instant la prévi donne du Sud Ouest à 20/30 Kmh de 10h00 à 15h00 pour Mercredi , et Jeudi de l’Ouest à 11/16 Kmh de 10h00 à 15h00 et risque de pluie avant et après ces créneaux…ce n’est pas bien installé en ce moment pas facile , il faut “oser” aller sur place avec cette info…pas le choix …Cordialement . Pierrot capt . 
oui Pierrot mais a DOUE je vois une pente en Nord (pré a vaches ) et une pente en Ouest (face au village ) … je ne vois pas de pente en Sud :shock:
…U*cross , ,regardes mes post’s…je ne parle pas de déco Sud mais de vent venant de Sud…tu sembles bien connaitre la colline de Doue , donc tu sais bien que quand c’est Sud , Sud Oust voir Sud Est , on va sur le côté face au Village enfin plutôt l’ancienne carrière Face OUEST…mais il y a longtemps…tu cherches quoi ?..Pierrot capt .
bien volé aujourd’hui en Sud. Je vous dit où en mp et si vous êtes gentils… 
PIERROT je cherche rien mais tu parle de vent du sud voir sud/ sud est pour Doue mais ça ne marche pas …la pente coté village c plutôt ouest voir ouest nord ouest …
aller sans rancunes :ppte: :ppte:
Salut Flying’enclume, pour moi aussi c’était une bonne journée… à Beynes. Etait-on au même endroit ? Sinon, j’essaie de deviner : Côte de Tréchy, Vincelles, Grauves ? Après je donne ma langue au chat 
Je veux bien l’info, en MP ou pas, comme tu veux !
Quelques photos d’hier à Beynes :
https://picasaweb.google.com/110828293332929446954/Beynes1ersVolsDeLAnnee2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNOSv9ug7-zKMg&feat=directlink
Bonne journée à tous,
Marc Durstjaz
tu chauffes Marc, tu chauffes, mais c’est pas cela…
Pasly près de Soisson. On a volé toute l’aprem. On était 2.
Cela ressemble a Tréchy en moins turbulent.
Ok merci
Je ne connais pas ce site en effet !
Bonjour a tous!!!
Hey ben jvoi que ya dla vie sur le forum héhé!!
Me concernant jété hier aprem sur Tréchy, vent moyen o deco tendi qu a l aterro se fut nul… J’en est profité pour faire 2…3 vols turbuleux certe mais avec quelque bonne montées mais pas possibilité de tenir, malgré le survol tres proche de la pente héhé…
Bonne journée a tous et bon vols a ceux qui on la chance de voler héhé
lapinfou974 : J’en est profité pour faire 2…3 vols turbuleux certe ==> “normal” ce petit site est bien connu pour cela ! surtout quand ça chauffe (vent de sud) printemps/été c’est un peu rock and roll .
faire gaffe aussi aux rouleaux à l’attéro" quand ça souffle ! cause => les peupliers de l’autre coté de la route !
bye 
bonsoir bonsoir!!!
Jsui a la recherche de coin volable pour demain alors si jamais vous allez volé ou un bon plan faut pas hésité!!!