Bonjour a tous!!!
Je suis actuellement a l île de la reunion ou je prevoi de voler un max héhé…
Alors pour ceux qui y sont osi n’hesitez pas on peu organiser des bon plan…
Tchoussss
Vols en IDF et 77 etc...
bonsoir a tous!!!
je pence allé voler entre le 12 et 14 mars 2014 et donc je cherche du monde pour aller voler plus on est mieux cela est hiihii
Bonsoir bonsoir a tous…
De passage sur Annecy dans les jours à venir, je vient a vous pour avoir de bon plan tant logements que plan de vol sachant que je ne serai pas véhiculé…
merci d’avance a tous
:ppte: :ppte:
Salut à toi Lapinfou .
Merci de m’avoir fait essayer ta voile en fin de journée au soleil couchant à Rigny mercredi dernier.
Ceci m’a conforté dans l’idée que nous avons vraiment de merveilleuses machines en B low et que quand je changerai de voile (mon Aspen que j’adore a déjà 7 ans ) je trouverai mon bonheur avec des performances equivalentes à l’Aspen dans cette catégorie.
Bon vol à toi. A plus …
Dominique.
Salut salut Dominique B!!!
De-rien pour l’essai de mon aile sur le site de rigny qui est maintenant fermé grrrrr…
a+++ sur les site de vols et bon vol a toi osi héhé
Pasly ça m’intéresse! J’ai entendu parler d’un site à Cuffies, le village d’à côté, également en Sud, c’est le même site ou je me trompe?
Et si quelqu’un peut m’indiquer où se situe le décollage je suis preneur, pas facile de trouver des sites dans le coin!
Merci d’avance et bons vols!
Du monde ok pour des bon pti vol dans les environs de la seine et marne ou au pire au nord de paris???
Bonjour,
Je suis un jeune pilote d’une trentaine de vol qui habite en région parisienne et qui voudrai savoir quels sont les sites en Idf pour faire du gonflage et quelques “poufs” ?
Merci d’avance
Alors pour se faire des poufs, y’a Pigalle. :clown:
Gonflage de poupées et poufs ça va bien ensemble, non ? :sors:
Pour faire du gonflage le mieux c’est Bondoufle/Courcouronne.
Merci et je corrige mon erreur
je voulais dire “ploufs”