je vais surement aller à Cluses ce dimanche pour récupérer le fiston; et si on le faisait dimanche ce Criou?; pour ma part je vais probablement randonner ou /et voler dans ce coin là; p’tet Môle ou autre suivant le vent météo…
Vols rando
:coucou:
Dimanche 3 Juin.
Yop, les adeptes du vol&marche :rando: Aprés la mauvaise journée d’hier :grrr2: :grrr: ce matin au réveil je décide de partir sur une trilogie vol/rando :grat: j’enchainerai un St hil par le pal de fer pour me chauffer, puis un Connex pour assumer et je terminerai par le refuge de Rochassac (Courtet) pour boucler :jump:
Un beau programme qui va débuter sous les meilleurs hospices
dés 8h, j’attaque le chemin du funi…je me suis donné 1h pour la montée; la masse nuageuse est présente, mais je sais que ça va le faire :pouce: je boucle en 55mn tranquille 8) j’arrive en même temps que la fenêtre s’ouvre
il me faut moins de 5mn pour passer mon string ROTFL feu, je suis le premier ce matin et je passe au travers des nuages, puis virevolte vers la cascade pour rejoindre l’attéro.
Il est 9h30 quand je retrouve mon carrosse au funi pour la transition sur Notre Dame de Vaulx; je suis dans les clous et j’y crois :jump:
Je me suis accordé 1h30 pour Connex, je termine une montée dans les nuages en 1h10…P’tain j’ai la caisse.
Je vais rester au sommet presque 2 h et aucune ouverture ne se manifestera :grrr2: :bang: il faut se rendre à l’évidence, il n’y à aucun vent météo et les nuages restent accrochés…la brise doit rentrer dans la vallée, il est trop tard…je redescend au pas de course :speedy:
Il me reste encore en tête de partir sur Courtet pour terminer, mais a la vue des nuages sur l’Obiou depuis la Mure, je décide de renoncer :grrr2:
Je termine la journée par 30 bornes de rollers sur les digues… 
C’était un beau défit, il en fallait peu pour le réussir, la prochaine sera la bonne. :prof:
Je me suis décidé rapidos ce matin, mais promis j’essaie de vous concocter une sortie de même nature :prof: avec 2 vols sympas et le petit casse-croute au milieu :faim:
Y doit bien y avoir aussi fou que moi parmi vous :mdr:
:mdr: Trop fort ce Bernard ! :karma+: pour le courage et la ténicité !
Pour le Connex, un de ces dimanches matins ou j’ai pas compet (mais vu qu’elles sont toutes annulées…), ca m’intéresserait que tu me montres (mais pas en 1h10…plutot le double ! :mrgreen: ) !
:bravo: :bravo: c’est un jolie programme que tu as concocté là, une tite larme de tristesse que tu n’es pas eu d’autres fenètres pour t’envoyé en l’air toi, ta belle et ton string… En attendant ton prochain challenge personnel qu’on te souhaite de réussir, je veux bien partis du voyage pour le Connex, sur le mêmes bases que Man’s :roll: …
encore :bravo: et karma+
:pouce:
en effet je suis assez fou pour te suivre… :bu: ou 8)
ça donne envie karma+
:pouce: :pouce: :pouce:
bravo bernard, belle perf! on vint avec toi quand tu veux :pouce:
nous on a été moins matinaux, on etait vers 11h à st hil, puis montée à pate sur le même itineraire, puis 'tit vol, puis saussice, mergez à la maison, puis tentative avorté à bramefarine, voilou,voilou :coucou:

et pour ceux qui on pas d’entrainement, il y a la rando d’apres l’boulo!!
depart d’eybens ver 18h , un peu plus de 500m de denivelé, et posé eybens!
deja testé 2 fois. la prochaine fois on vous fera signe !!!
a+
ouaip, on pourrait faire faire un fil de discution “qui fait quoi en rando”, ou chacun pourrait voir ou inscrire ce qu’il fait, et en suite on s’appèle, nous par exemple de temps en temps on se donne rencard le matin à 6h30 avant l’boulot, si ya des zamateurs…
C’est sur que tu as l’air d’avoir la caisse !!! 55 min du funi à St hil, ça doit faire du 800 m / h environ !
T’amuses pas le terrain comme on dit par chez moi ! 
Si un jour, je t’accompagne en vol rando, je vais cracher mes éponges ! :affraid:
[quote=Steph]ouaip, on pourrait faire faire un fil de discution “qui fait quoi en rando”
[/quote]
Excellente idée, je vous tiens informé de mes virées :pouce: d’autant plus que pour certaines d’entre elles votre assistance sera la bienvenue ( pour mettre la main au caillou :grat: )
Excellente idée que d’étoffer la section rando !
Je suis un peu pris par le taf là, mais dès que ça se calme :speedy:

Ah bah moi j’ai été entre les 2. Départ 9h toujours sur le même intinéraire :mrgreen: Par contre j’ai mis 1h30 :oops:
55mn ça calme bien quand même. Dans le même ordre d’idée il y a Julien Wirtz de Prévol qui prépare les X-Alps (http://www.redbullxalps.com/index.html ça ça me fait bien rêver :twisted: ) qui la monte en courant :affraid:. Je sais pas trop combien de temps il mets mais ça va vite. Tous des malades j’vous dis :mdr:
Bon prochain coup je vise 1h15 et si quelqu’un veut bien de moi pour me tirer un peu…
Sinon après le boulot une superbe rando c’est Chamechaude par la brèche Arnaud avec petit vol au couché du soleil :pouce:

quand tu veux on y fait ensemble, ce matin j’ai mis une heure :pouce:
mouaaaah chaumechaude par la brèche c’est une super idée!
[quote=Guillaume]une superbe rando c’est Chamechaude par la brèche Arnaud avec petit vol au couché du soleil :pouce:
[/quote]
[quote=Steph]mouaaaah chamechaude par la brèche c’est une super idée!
[/quote]
Ah ben justement, c’était ce que j’étais en train de cogiter pour vendredi… :jump:
Vendredi journée virée parapentesque :ppte: :rando: si vous avez des idées, on fonce :speedy:
Chamechaude par la brèche me tente bien, surtout si un des cadors des tire-clous me met un bout de ficelle à la patte
Je l’ai toujours fais en déco Ouest, mais j’ai lu qu’il existait une possibilité Est…?
Qui ken est de ce Vendredi…?
Salut,
Vendredi soir, les tire-clous ont une réunion pour le projet de voyage au maroc.
Donc, ça risque d’être compliqué pour le vol du soir. Par contre, vendredi matin, je vais soit monter à la dent, soit monté à st hil depuis Lumbin.
Disons un rencart vers 6H30 au départ :ppte: …à suivre…
[quote=Gilles]Disons un rencart vers 6H30 au départ :ppte:
[/quote]
Partant avec toi… :jump:

Salut,
Vendredi soir, les tire-clous ont une réunion pour le projet de voyage au maroc.
Donc, ça risque d’être compliqué pour le vol du soir. Par contre, vendredi matin, je vais soit monter à la dent, soit monté à st hil depuis Lumbin.
Disons un rencart vers 6H30 au départ :ppte: …à suivre…
Et ceux qui travaillent le jour , ils font comment?
Pour la réunion du Maroc j’offre le Gîte vendredi
[quote=Guillaume]une superbe rando c’est Chamechaude par la brèche Arnaud avec petit vol au couché du soleil :pouce:
[quote=Steph]mouaaaah chamechaude par la brèche c’est une super idée!
[/quote]
Ah ben justement, c’était ce que j’étais en train de cogiter pour vendredi… :jump:
Vendredi journée virée parapentesque :ppte: :rando: si vous avez des idées, on fonce :speedy:
Chamechaude par la brèche me tente bien, surtout si un des cadors des tire-clous me met un bout de ficelle à la patte
Je l’ai toujours fais en déco Ouest, mais j’ai lu qu’il existait une possibilité Est…?
Qui ken est de ce Vendredi…?
[/quote]
kes t’en pense? matin? aprem?
pas de souchis poue le bout de corde :pouce: