:coucou:
Yop,
Je pense à un petit vol du matin avec ceux qui retournent au boulot :bang: :grrr2:
(St Hil, dent…), puis ensuite si l’évolution orageuse nous laisse tranquille une montée par la brèche pour un vol fin de journée.
Vols rando
Demain j’ai pris ma matinée pour voir ce que ça donne niveau timing avec le boulot. Du coup je serai au départ du funi à 7h30 (quitte à prendre la matinée je décalle d’1h :mrgreen: ). Par contre je table sur une montée en 1h20 :oops:
Juste pour un petit challenge, c’est quoi le “record” de vitesse de la montée du pal de fer?
Tiens sinon si vous voulez vous testez, j’ai des potes du CHVD qui font de temps en temps un lumbin -> La dent soit 1802m (bon c’est approximatif pour faire le 802). Il passe par le pal de fer, ensuite direction la station de ski de St Hil et montée par le Pas de Rocheplane et remontée vers la dent…
:rando:
Juste pour vous prévenir que le Vieux (Bernard) n’a plus de web, et ça risque de durer loooooongtemps … loooooongtemps…
(un pb chez Alice à priori) :bang:
Donc si vous voulez le joindre, il faudra faire ça “a l’ancienne” par téléphone (cf. son profil)
ben demain chui pô libre avant 8h30 donc si ya des marcheurs: :tel: :tel:
[quote=Jeje]Juste pour vous prévenir que le Vieux (Bernard) n’a plus de web, et ça risque de durer loooooongtemps … loooooongtemps…
[/quote]
Yop, un problème sur le répartiteur, avec une intervention rapide des techniciens… :bravo: :pouce: il faut dire qu’on était nombreux sur le coup :grrr:
Bon, demain matin je serais au funi. au rendez-vous à 6h30 et on va tabler sur moins d’1h pour mettre les pieds sur la moquette :speedy: 
Ensuite en fonction de la météo, je continue sur ma lancée donc n’hésitez pas à me tel. 
Moi je travaille le Vendredi !
Vol rando Samedi 9
Yep les marche&vol,
Objectif Col de l’Arc, avec possibilité selon la météo :fume: ou la forme des participants :boude: de faire un “intermédiaire” au pré du Four.
Le départ est fixé à 6h30 au stade de foot de St Paul de varces (sortie 11 et tout droit vers le sud, le terrain est au bord de la route :prof: )
bon, ben la compet est maintenue donc pas de pré du four et d’excommunion pour moi 
marchez et volez bien !! et rdv a l’apéro pour ceux qui enchainent !
Le vol rando sera en local pour moi car à 13h30 je dois aller en reconnaissance du vol rando de Bramfarine et…
C’est la fête du Club Buiss Air !!!
Mercredi matin, si la metéo le veut bien :eclaircie: , je serai à lumbin à 6 H 23.
Moi j’y serais a 3h00 du mat…a la fraiche les gas!!! 6h fait déjà chaud! pis comme ça on peut remonter un coup si on est pas fatigués!!! :sors: 
Heu…même pas cap !!!

Pis en plus à cette heure là, ça te plaira pas…y a pas de sauterrelles :mrgreen: :mrgreen:
tien donc! :koi: sékicekon sur la moquette a 9h35 avec sa voile légere tous seul (pas d’amis
) alors que c’est sud??? :grat:
http://www.prevol.com/webcamupload/photos/200706140935.jpg
ha ben c’est moi… ROTFL
arf, j’suis sur que tu as fait ça juste pour etre sur la cam :mrgreen:
NON ???
Et t’as pô volé ?? T’es redescendu à pinces ?
Pfffffff…C’est ballot ! :mdr: :mdr:
ben non j’ai volé… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
meuueuh non Gillou!!! il est pas redescendu a pinces!!! tout le monde n’est pas comme toi Gilloououou!!! yen a ki aime encore bien le parapente!!! :init: ! encore mieu ke la randonnée gilouuouou ROTFL !!! :sors: :speedy:
Même pas vré !
:tomate:
Même que plus je marche et plus j’aime le parapente ! :ppte:
Le pb c’est que plus j’aime le parapente, plus j’ai des risques de marcher ! :grat: c’est l’histoire du serpent qui se mord les pieds :mrgreen:
J’ai fait un perf1 avec prévol la semaine dernière. Les 2 monos étaient Thom et Julien.
Dans le fil de discuss “premier thermique” je disais que nous avions décollé 2 fois du haut des pistes de St-Hil.
2 gars du groupe de perf1 en chiaient avec leur sac. La première fois nous sommes montés avec Thom qui allait coacher le déco. Thom a pris un des sacs puis il est redescendu pour en prendre un second.
La deuxième fois nous sommes montés avec Julien, il a pris un premier sac et il est parti en courant. Il a posé le sac au niveau de la bifurcation avec le rocher pour aider un 2ème gars. Comme le sac était par terre quand je suis arrivé au rocher, j’ai pris le relais pour le porter avec le mien jusqu’au décollage…rien de bien extraordinaire, le chemin est plat du rocher jusqu’au déco, mais 2 sacs c’est bien encombrant, avec les grosses sellettes écoles, Mojo et secours.
Bravo à Thom et à Julien, mais Julien m’a bien bluffé sur ce coup.
ben apres la xalpe, c’est du tourisme de monter la haut !!!