J’ai plus trop suivi le fil :oops: mais pour ceux que ça intéressent j’ai des potos qui vendent leurs bi :
-
NIVIUK Takoo : 42 autumn (gris) – 12 vols de janvier 2009, il est neuf car il n’a pas eu le temps de voler avec - 2300€
-
NIVIUK Takoo : 42 sea (bleu) – 200 vols pro – Printemps 2007. Il n’a pas volé la saison 2008 et 50 vols en 2009 – Il aura un cone neuf à coté - prix 1700€
-
NIVIUK Takoo : 42 Mars (rouge) – 300 vols – printemps 2007 – Il a peu vole cette annee, a aussi un cone neuf à cote. Prix : 1500€
-
SKYPARAGLIDER Métis : 1 saison en pro, révisé “Bon” (je crois qu’il n’a pas passé le 1/4 de sa vie). Pour le prix il me semble que c’est 1500 €
Pour plus d’info si vous êtes intéressé contactez moi en MP je vous donnerai les coordonnes des vendeurs 
) et je dois dire qu’il est super confort à voler/piloter…
, essai d’un strombo 42 (avec toujours une p’tite femme :mrgreen: ) mais c’est elle qui pilotais la majeur partie du temps (z’ont toujours le dernier mot !) moi je l’ai juste décolé (comme un sac c’est vrai) remonté (la voile qu’est ce que t’imagines :roll: ), au dessus de la falaise qd la miss
enroulais les dégeulantes…