[quote]Citation de: n0n0sse le Aujourd’hui à 09:54:15
Je me demande si l’ombre de l’aile que l’on voit sur la droite vient de celle du bas ou de celle du haut ?
[/quote]
si c’était celle de la plus haute, la voile la plus basse aurait obligatoirement son ombre sur la photo, et plus proche d’elle.
(puisque plus proche du sol.)
joli selfi à l’époque où ça s’appelait pas encore comme ça (en français : autoportrait) … même si c’est pas à la maison blanche (d’un autre coté, je ne suis pas journaliste non plus )
oui effectivement , c’est à bien à ça que j’ai pensé dès que je l’ai vue la première fois…En fait c’est l’assèchement des sols en été chez moi quand tout a été récolté et qu’aucune pluie est venue reverdir notre plaine du poitou!
bon, ce sera une pour toi, tu me le rappelle le jour ou on se croise!!
en fait, c’etait un delire de ma copine a Sirkot (Nepal), elle me sort “t’imagines qu’on decolle maintenant et qu’on traverse la mer de nuage, le pied!!”
et la, elle se colle sur le muret, tend son peton, et “clac”, c’est dans la boite!
Il y avait une photo comme ça, faite par Xavier Murillo, prise depuis un pont de New-York. Il faisait croire qu’il allait se vacher sur une péniche. :lol:
Nous on a fait croire aux potes qu’on était au St Eynard en vol un jour où ça ne volait absolument pas en y prenant une photo avec une paire de chaussures par dessus la rambarde ! :lol:
Une photo énorme au dessus de la couche nuageuse au treuil…sans aucun repère …sans aucune preuve…bref une photo que l’on ne postera jamais , par peur du ridicule!