Vos photos les plus nulle mais bien quand même

No soucis pour le rallonger (dans la tolérance :prof: ) . Ta voile restera homologuées. :mrgreen:

http://www.leschoucas.com/LCDVL/DIV.jpg

A+
L

Même si je le rallonge de 40 cm ? :mdr: :canape:

:sors:

bonjour.

[quote]Citation de: n0n0sse le Aujourd’hui à 09:54:15
Je me demande si l’ombre de l’aile que l’on voit sur la droite vient de celle du bas ou de celle du haut ?
[/quote]
si c’était celle de la plus haute, la voile la plus basse aurait obligatoirement son ombre sur la photo, et plus proche d’elle.
(puisque plus proche du sol.)

:coucou:
FL 35
bruno

oui :twisted:

ben moi c’est le contraire

http://www.schoepp.fr/wp-content/gallery/gresse-annecy-goncelin/img_3503.jpg

joli selfi à l’époque où ça s’appelait pas encore comme ça (en français : autoportrait) … même si c’est pas à la maison blanche (d’un autre coté, je ne suis pas journaliste non plus :stuck_out_tongue: )

Et lui qui c’est?
C’est pas difficile :lol:

Photo prise le 15 mai 2002

C’est un mode de mon appareil photo… y a pas de montage du coup!!! :pouce:

:trinq: oui effectivement , c’est à bien à ça que j’ai pensé dès que je l’ai vue la première fois…En fait c’est l’assèchement des sols en été chez moi quand tout a été récolté et qu’aucune pluie est venue reverdir notre plaine du poitou!

Aller une petite pour entretenir la flamme.

allez, a mon tour…

il y a un truc, si vous le trouvez, je vous paye une :trinq: (pas trop dur non plus hein!!)

allé je tente une réponse…t’es assis sur un muret !!! t’es pas en l’air !!!

purée qu’est ce qu’il faut pas faire pour une :trinq:

bon, ce sera une :trinq: pour toi, tu me le rappelle le jour ou on se croise!!

en fait, c’etait un delire de ma copine a Sirkot (Nepal), elle me sort “t’imagines qu’on decolle maintenant et qu’on traverse la mer de nuage, le pied!!”

et la, elle se colle sur le muret, tend son peton, et “clac”, c’est dans la boite!

un bon souvenir, et une photo nulle mais sympa!!

N’oubliez pas , on est censé poster des photos plutôt nulles…

ceci dit avec notre sport et ses conditions on a plein de beaux vols juste dans la tête en se disant…celui là je le ferais un jour…

Elle est pas de moi (vu qu’on m’a mis hors concours d’office…) mais d’une amie du club.
Elle est loupée, mais je la trouve génial !

https://lh5.googleusercontent.com/-JqWRWD_7soI/SztQw9fqz_I/AAAAAAAAB-Y/9XL_Qx_sLQ0/s640/P1000964.JPG

Norbert

Oui oui bien sur ,si tu sponsorises maintenant on ne peut qu’admirer :clown:

Il y avait une photo comme ça, faite par Xavier Murillo, prise depuis un pont de New-York. Il faisait croire qu’il allait se vacher sur une péniche. :lol:

Nous on a fait croire aux potes qu’on était au St Eynard en vol un jour où ça ne volait absolument pas en y prenant une photo avec une paire de chaussures par dessus la rambarde ! :lol:

Une photo énorme au dessus de la couche nuageuse au treuil…sans aucun repère …sans aucune preuve…bref une photo que l’on ne postera jamais , par peur du ridicule!

… :roll: .désolé Gloire du matin mais ta photo est à l’envers… Cordialement . Pierrot capt … :trinq: