Euh gloire du matin, il est joli le bleu de ta salle de bain, :sors:
Vos photos les plus nulle mais bien quand même
Crédit photo Mister Dust.
“à plus de 700 m d’altitude”, quel plaf gloire du matin, t’avais l’oxygène au moins :mdr:
gloire du matin
L’unijambiste en vol.
Gilou
Au niveau aérodynamique , cette coupe de cheveux est probablement très performante…
Et pour tourner même plus besoin de changer d’appuis sellette … juste à tourner la tête :mrgreen:
attention à ne pas se moquer…c’était mi-novembre dans le poitou avec le plaf à 350m et 350 m d’épaisseur de “cloud”…je vais t’envoyer une photode ma meilleur altitude en plaine…
yeager:
Gloire_du_matin:
Une photo énorme au dessus de la couche nuageuse au treuil…sans aucun repère …sans aucune preuve…bref une photo que l’on ne postera jamais , par peur du ridicule!
“à plus de 700 m d’altitude”, quel plaf gloire du matin, t’avais l’oxygène au moins :mdr:
gloire du matin
attention à ne pas se moquer…c’était mi-novembre dans le poitou avec le plaf à 350m et 350 m d’épaisseur de “cloud”…je vais t’envoyer une photode ma meilleur altitude en plaine…
respect karma+
une petite photo qui montre très bien (…) qu’on peut croiser des oiseaux en vol…Entre autre ceux sont des vanneaux huppés !
Oui oui on les reconnais distinctement …
une petite photo qui montre très bien (…) qu’on peut croiser des oiseaux en vol…Entre autre ceux sont des vanneaux huppés !
Je suis obligé de bouger ta photo pour distinguer les oiseaux des trucs collés sur mon écran
:mdr:
Je suis obligé de bouger ta photo pour distinguer les oiseaux des trucs collés sur mon écran
Idem! :mdr: :mdr: :mdr:
MontBlanc:
Idem! :mdr: :mdr: :mdr:
ça me rassure : je croyais être le seul à avoir plein de petites saletés sur mon écran ROTFL
La photo avait ce but là : nettoyer un peu votre écran d’ordinateur :dent:
Une autre PHOTO , mais cette fois c’est un copain qui l’a prise…et c’est moi qui suit dessus…YESSSSSSSSS

J’ai ça, qui date d’octobre 2005 … si le pilote se reconnaît … c’était à Chamoux :mrgreen:
Je ravive le topic par une photo gâchée par ma suspente d’accélérateur:
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/537/BAk85R.jpg
BTW j’étais plié en deux par la série de trois photos en page 1 !
Belle photo, dommage pour ce bout de suspente. Je te l’enlève facilement avec toshop si tu veux. Pour ma série de trois photos, j’aurai du me flouter le visage … 
En même temps je pense que ça nous est tous déjà arrivé donc on compatit :bu:
Je la remet juste pour un test avec Flickr, c’est bizarre que je ne puisse pas modifier mon précédent post
https://farm4.staticflickr.com/3919/14875269710_1b30dd004f.jpg
IMG_0260 by vckbm, on Flickr
Ca s’appelle laisser sa trace dans le monde du parapente 
Copyright FlyingEnclume pour la prise de vue 
T’as vu j’ai osé la poster la photo