Hors cross, mes projets à moi sont de
- passer le brevet de pilote (que j’aurais du passer cette année déjà, amha j’avais le niveau aussi bien en théorie qu’en pratique :bang: )
- passer le brevet de pilote confirmé (je pense que la théorie ça pourrait aller, mais il me manque pas mal de vécu et de technique pour le pratique)
(en vue d’une Qbi et de p’tites B-access pour 2008)
Pour nos deux ans de vie commune,
emmener ma p’tite mojo en voyage à la réunion (arf, ces colimaçons, j’en rêve encore, faire un p’ti vol du piton des neige aussi ça doit être top, le maïdo pas pour l’année prochaine, ça fait encore trop peur).
Voler encore et tout le temps,
- des vols de durée
- des vols montagne
- jouer avec de l’acro light (petits wings deviendrons grands, arriver en neutralité en 3-6 et surtout en sortir, les 3-6 asymétriques ça à l’air drole aussi) mais avant ça un petit siv
- un siv justement, j’aimerais savoir contrôler des grosses fermetures maintenues avec départ en rotation, le décrochage statique
Pour le tout début 2007, j’essaierais aussi de jouer avec des skis au pieds (Les plagnes n’attendent que moi, je le sens, mais les vols et ski aussi)
Aussi je me ferais bien un ch’ti vol de chamechaude avec la montée en ski de rando.
Que de projets encore qui viendront au fil du temps.