un parapente c’est pas un peu trop de tissus pour un string ?? :grat:
Votez pour Mystérieuse!
c’est moche une suspente non gainée on dirait un vieux fil de sac à patate :mdr:
pour en revenir au sujet les gaines, niveau érotisme, c’est trés moyen… :?

:grat: :affraid:
ouf j’ai eu peur ROTFL
oui oui c’est bien pour ça que je l’ai rajouté :mdr:
ROTFL
La culture c’est comme la confiture moins on en a et plus on l’étale.
et quant on en a pas on a que sa connerie a étaler (smiley montrant son cul)
:mdr:
tiens vautour, j’te la fais moi ton éducation culturelle de l’érotisme :
http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe30.gif
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J’y suis vraiment trop utile et même indispensable.
Oh rage ! Oh désespoir ! quelle damnation !!
Qu’est ce qu’on a fait au ciel pour mériter ca !!! :bang:
levautour:
Décidemment, à mon contact vous progressez en culture et en sérénité. Je suis pas prêt de quitter ce forum moi. J’y suis vraiment trop utile et même indispensable.
Oulah, faites gaffe aux alentours les chevilles vont pétées !!! Il va y avoir des projection dangereuses !!!
Je te rassure tout de suite tu n’es absolument pas indispensable. Le forum fonctionnait très bien sans toi, même mieux !!!
ben didonc ya d’l’ambiance dans le quartier!
comment y s appellait ce film deja… ah oui reglement de compte a ok corral
on se croirait dans une arène, LACHEZ LES FAUVES !!!
moi j’aurai plus dit : “qui sème le vent récolte la tempête…”
Claudia:
levautour:
Oulah, faites gaffe aux alentours les chevilles vont pétées !!! Il va y avoir des projection dangereuses !!!
Je te rassure tout de suite tu n’es absolument pas indispensable. Le forum fonctionnait très bien sans toi, même mieux !!!
Mais si. Vous ne le savez pas encore mais je vous suis déjà devenue indispensable. C’est toujours comme cela au début d’une relation amoureuse. Vous ne savez pas encore que vous m’aimez mais cela va venir trés vite. Cela peut même devenir torride entre nous. Oups ! Je commence à avoir chaud. J’arrête. A bientôt !
playmobil:Claudia:
levautour:
Mais si. Vous ne le savez pas encore mais je vous suis déjà devenue indispensable. C’est toujours comme cela au début d’une relation amoureuse. Vous ne savez pas encore que vous m’aimez mais cela va venir trés vite. Cela peut même devenir torride entre nous. Oups ! Je commence à avoir chaud. J’arrête. A bientôt !
Ne te force pas pour revenir surtout !!!
On pourrair faire devier la discution sur la lecture. Je suis etonne de la remarque de Blue. “Ne pas lire autre chose que du parapente ne nuit pas a la culture generale.” Tu peux preciser ? J ai du mal a y croire. Bon ok je suis biaise, je lis enormement …