Votre conjoint, le parapente, et vous...

[quote=“van_hurlu_de_la_berl,post:19,topic:32234”]

Ben alors si t’as juré :lol:
merci J-M, je pense venir bientôt, je sais pas s’il y a une 3ème édition de l’amicale…

Du coup, elle a l’air beaucoup moins motivée pour passer …

:canape:

Méééééééééé si :stuck_out_tongue:
Toujours motivée pour venir voir mes parapotes :ppte:

t’a oublié l’option, “on a commencé ensemble, et on continue” :wink:

AUTRE:

Apres 15 ans de vie commune je me met au parapente. Elle fait un bi pour voir (à la réunion, au dessus du Lagon), mais elle aime mais pas assez pour signer pour un stage init (pourtant j’avais promis une caisse champ’ aux gars d’azurtech si ils y parvenaient)

Depuis, je vole, elle randonne. on se demmerde pour essayer de trouver des sites ou je suis autonome (Saint Lary, c’est la perfection, ça vole et marche). Et souvent elle me fait gentiment la rotation là ou personne ne peux :bisous: .

Cette année, c’est elle qui nous a organisé la sortie à la coupe Icare (“j’veux voir l’accro” qu’elle a dit :bravo: )
Hier c’est elle qui m’a trainé à bondoufle pour faire du gonflage.

ha ben oui, en l’écrivant je me dis qu’elle est trop bien. j’ai bien fait de l’épouser.

elle serait sur le forum je lui collerais bien un karma+ tous les matins.

La mienne aime bien le bi, mais ne se sent pas à se retrouver seule, même pour du gonflage, sous une voile. Du coup, j’ai passé la QBI (Préfo chez Surfair :coucou: ) et on vole de temps en temps en conditions choisies !

En plus, elle a un métier à la c… qui me permet de voler souvent. Le seul problème, c’est que quand il pleut, on se retrouve comme un idiot le WE à la maison.
Pour les célibataires qui veulent continuer à voler : cherchez une infirmière !
Bons vols à tous

Il faut croire que je ne pensais même pas que ce soit possible…

Ou alors,

Attends encore quelques années et tu auras une autre case à cocher ! :sors:

Quelle santé, aprés 15 ans karma+

Désolé Ailef, pas pu résisté à faire une synthèse de ton post. :sors:

oui, je suis bavard, je sais… et encore plus par écrit :razz:

LOL!!! Je suis infirmier, je cherche n’importe qui!!! ROTFL

Enfin bon, pas n’importe qui quand même!!!
:canape:

:sors:

Vous remarquerez que personne n’a répondu:
“C’est en faisant du parapente que j’espère bien en trouver un ! - 0 (0%)”

Eheh c’est mieux de se mettre à la danse ou alors faire de la gym en salle style Abdo/cuisse/fessiers…:slight_smile: pour trouver l’âme soeur qui partage sa passion sportive :wink:

:smiley: perdu!
on parle bien d’un chien là!!! :grat:

Il parlait de conjoint dans le sondage … mais l’un n’empêche pas l’autre !

Ca s’appelle de la zoophilie, mon cher bandit.

Ben vu son avatar … ça le changera un peu !

[quote]Ben vu son avatar … ça le changera un peu ! :coucou:
[/quote]
ben non, c’est les mains de mademoiselle qui caline le chat!!! :stuck_out_tongue:

et t’as rien d’autre à faire que de prendre des photos de mademoiselle en train de tripoter son chat???
vas voler, papi! :grrr:
On t’embarque faire le stage pilotage avec Olivier Fritz au printemps! t’as pas le choix!

:trinq:
salut vieux bouc’!
Le SIV chez k2 c’est vraiment excellent! tu comprend plein de choses après!
à consommer sans modération
:bu:

Pour en revenir au sujet de départ : c’est à force de fixer sur le parapente que j’ai fini par la perdre, la “conjointe” !
Au-delà d’un certain stade, il faut que l’autre moitié vole elle aussi…

a+
opm

Ou bien qu’elle ait, elle aussi, une passion qui lui permette de “s’épanouir” quand l’autre va voler !!!

Si elle doit attendre en permanence sans rien faire le retour de son compagnon ou mari en espérant qu’il ne lui sera rien arrivé de grave, il est sûr que la situation devient vite difficile à vivre.

Je connais 2 amis qui ont eu à choisir entre le parapente et leur compagne, toujours super inquiète dès qu’ils étaient partis voler, et ils ont tous les 2 choisi, avec regret, d’abandonner le parapente…

A+ Marc