D’après Freud, il y a les stades oral, anal, oedipien et génital.
Alors, il faudrait en rester où pour garder sa moitié ? (je suis perplexe …)
Votre conjoint, le parapente, et vous...
A mon avis avec une relation pareille, ils devront par la suite encore choisir souvent d’autres choses contre leurs compagnes.
[Mode POB activé]
Selon pépé Freud :
- Nous sommes beaucoup au stade oral :
- Nous sommes parfois au stade anal quand nous “graissons les culottes”…
- Le stade oedipien pourrait assimiler la voile au voile de mariée de maman…?
- Nous sommes tous plus ou moins au stade génital vu que nous prenons notre pied en nous envoyant en l’air, non ?
[Mode POB désactivé]
Bref Mme POB fume pépé Freud et tonton Lacan, au sens où les Allemands disent, qualifiant leur actuelle chancelière : “Man kann sie in einer Pfeife rauchen”. On peut traduire par “on peut la fumer dans une pipe”, ce qui ne veut rien dire pour nous mais c’est très rigolo en allemand.
On se cultive avec POB, gngngngngn…
Ugh !
Vraiment j’adore les sondages, c’est le seul truc que je prends le temps de lire.
A voté : je précise puisque je suis “Autre” (j’aime bien…).
Déjà, ça me semble hallucinant que le cas dans lequel je me trouve ne soit même pas proposé. Vous croyez donc que ça n’existe pas ?
On a eu le flash au même endroit au même moment et on a commencé ensemble il y a plus de 20 ans.*
Euh, il y a plus de 20 ans ? :grat:
Ma foi, si le “conjoint” le dit… Et depuis on continue. Je fais de la compète (mais j’vais sûrement arrêter), lui pas. Je fais du cross (j’espère intensifier), lui pas (mais p’tet il va avoir le temps en 2011, hein ?). J’ai pas toujours le temps de voler, lui davantage. Du coup, je pense pas à l’XC3, lui en a une.
Mais on vole tous les deux et on fait de la moto tous les deux. Et on a fait de la boxe ensemble. Et j’me demande bien ce qu’on va encore inventer d’autre. :dent:
Alors, là c’est un jeu pour ceux qui me connaissent : qui suis-je ? 
Mais les autres peuvent jouer aussi si ça les amuse.
*Toute ressemblance avec un message existant n’est pas fortuite.

Je crois bien que je sais 
Depuis le temps qu’“il” nous parle de toi, pas très dur à deviner ! 
c’est même plus de la ressemblance !!! c’est du copié collé !!!
Tant mieux si c’est du copier-coller, cela démontre qu’ils ont la même perception de ce qu’ils vivent. 
Heu, la boxes, cest en club ou à domicile ? :sors:
Dans le sondage j’ai volontairement occulté le “tout va bien”, car le plus interessant pour les autres, est surtout comment concilier la vie de couple lorsque tous les deux n’ont pas ou plus la même passion… et puis ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? :grat:
Les grandes tendances à l’heure qu’il est :
Un tiers à un conjoint qui ne fait pas de parapente et n’a pas essayé ou aimé… mais laisse pratiquer.
Un peu plus d’un quart pratiquent ensemble, ayant fait découvrir l’activité l’un à l’autre ou ayant découvert ensemble. 
Et pour environs 15% c’est un motif de fâcheries. 
Espérons que le premier tiers ne va pas glisser vers la troisième catégories. :?
ben pas d’accord …
c’est comme les vidéos : si tu en regarde que les vidéos de crash, tu finis par te dire que tu va forcément t’en mettre une bonne … et soit tu arretes avant soit tu t’en met une bonne grosse boite. Regarder les vidéo de pur plaisir (que ce soit des wagas puissants ou des cross tranquillou) ça permet de se souvenir que le parapente est un loisir-plaisir.
Savoir qu’il y a des couples qui arrivent à vivre ça de façon heureuse permet (certainement) de ne pas tourner en rond dans son malheur et de chercher l’étincelle de
qui fait voir la vie en rose
PS : quoi que pratiquer la boxe en famille :grat: remarque au moins si le conjoint a laissé trainer ses chaussettes ou piqué la brosse à dent … ça permet de régler le blème net, sans crier :clown:
Piwaille administrateur de site… matrimonial ! 
ROTFL si tu savais comment s’est passé (enfin non c’est pas encore fini c’t’affaire) se passe mon divorce tu ne dirais pas ça
J’ai écrit administrateur de site… j’ai pas dit que tu officiais pour ton propre compte :mrgreen: Tu connais le dicton sur les cordonniers les plus mal-chaussés. :clown:
Aller, zou, bloquer le sondage : ça ne bougeait plus trop. Il ne devait plus y avoir de nouveaux conjoints à sonder :lol:
Méthode sur comment détourner un résultat de sondage (je m’entraine pour rentrer en politique :twisted: )
On peut donc dire que 30% des parapentistes pratiquent cette activité pour avoir la paix et ne pas être emmerdé par leur conjoint. Ils profitent de la peur de celui-ci. :bien/mal:
Nous avons passé un peu de temps au départ pour nous accorder sur ma nlle passion…Aujourd’hui c’est cool.
Ma femme est une citadine,plutôt intello et préfère les voyages styles all inclusive et sorties culturelles.
Les stages ou sorties entre parapentistes j’y vais seul.
Ceci dit je cherche un hotel club all inclusive pr cet été.C’est sympa de faire le gros de tps en tps.
Si vous avez le souvenir ou un plan dans ce style avec un site de parapente à coté…Merci pour les infos.
Tu pourrais peut-être parler français :lol:
Que veut dire “les voyages all inclusive” ?
A+ Marc
Séjour pension complete et open bar (Tu ne touche pas à ton porte feuilles)
cherche pas à comprendre Marc, c’est pas pour toi, tu en oublierais comment faire pour monter la voile. :mrgreen:
t’as un bracelet au poignée qui te permet de continuer à vider le bar de l’hotel malgré que tu n’a même pas plus la force d’aller chercher des € dans la poche.
:bu:
une autre option oubliée :
on a commencé presque ensemble et on continue chacun de son côté !
:affraid:
[quote]une autre option oubliée :
on a commencé presque ensemble et on continue chacun de son côté !
[/quote]
malheureuse, ne dis pas ça ici!!! 
parce qu’avec le nombre de solitaire du chant, tu vas même plus arriver à étaler ta bâche sur un déco!!! :jump: