Vous faites quoi du 16 au 20 mai ?

Ouais, j’ai fait un cross de 112 bornes, mais c’était un “accident” :mrgreen: (ca volait trop bien ce jour là, regarde le nombre de vol de 100km+ déclaré à la cfd le 4/5/6 -facile à retenir comme date :wink: - : plus de 30 vols ! ). Mon véritable niveau est plutôt de l’ordre de la 50aine de bornes (mais j’espère bien m’améliorer :wink: ). D’ailleurs, Eddie aussi a deja fait des vols de 50km+, donc on est tous les trois on va dire niveau 2-3 (on adaptera selon les équipes qu’on peut faire ! :wink: ).

D’ailleurs, je pense que si on fait une équipe lcdv, on risque d’avoir bcp de monde niveau 2-3 ou 3 et pas beaucoup niveau 1 (mais peu d’être que d’ici mi-Mai on aura des niveau 0-1 qui seront passé niveau 1, on compte sur eux ! :pouce: )

Bon, je récapitule :

Eddie : Niveau - 2-3 ; Participation - NSP
Man’s : Niveau - 2-3 ; Participation - BT (Bien Tenté ! :wink: )
Manu : Niveau - 2-3 ; Participation - QS (Quasi-Sûr)

Allez, les niveaux 1 et les (vrais :mrgreen:) niveaux 3, on se réveille !

he he !
Bah en fait, je pense qu’il faudrait mettre en niveau 2 ceux qui sont de niveau 2-3 mais en pleine phase de progression et en niveau 3 celui qui a eu un peu la loose au printemps. C’est juste stratégique… Les niveaux 2 marquent plus de points que les 3. :wink:
Bon, c’est un peu anti-sportif aussi et ce n’est jamais qu’un truc amical…

Allez hop les niveaux 1, on se réveille ! :wink:

Le master of the forum, ça nous ferait un bon niveau 3 ça tient !

Bien vu pour l’aspect stratégique… c’est aussi en fonction de qui se présente pour faire les groupes (si jamais on a bcp de 2 mais pas assez de 3)…

Sinon pour les niveaux 3, c’est pas ca qui manque ici : Piwi, Barbulle, Steph Chaparon, Jean, etc. !

sans moi … du 16 au 20 mai ça devrait voler d’enfer … dans des coins :pouce: et sans trop de monde :bravo:

C’est pas un coin :pouce: Millau ? (je connais pas bien, j’ai fait mes deux premiers grands vols là-bas… limite sous la pluie… et c’est tout !)

Ben moi je me serais bien mis dans le niveau 1, vu que ça colle plus ou moins (même si je dois être un chouille en dessous, 0 comme dit Man’s). Par contre, ma vieille voile est DHV2, mais elle est vieille… Donc je mets:

Marc: niveau 1; participation : NSP (dépend du passage niveau 0 -> 1, et boulot)

J’ai pas dit 0, j’ai dit 0-1 :wink: (qui amha est en effet ton niveau, t’as pas loin à faire pour passer au 1, juste quelques vols du midi début Avril :wink: )

Bon, je récapitule : (aussi :mrgreen: )

Fertito:Niveau - 2 ; Particiption - NSP (faut voir :mrgreen: )

Dis-donc, toi aussi, je te verrai bien dans la bande du 2-3 ! :wink:

Ben moi je me suis arrêté à un 50 en 2006 et quelques 40…
:grat:

Ha ok… 'me semblait que t’avais bouclé des grandes manches de compet c’t’année…

Bon ca m’étonnerait que je puisse, je dois avoir des partiels mais je sais pas encore les dates :roll:
Donc peut-être ben qu’oui, peut être ben qu’non :mrgreen:

Fertito: Niveau - 2 ; Particiption - NSP (faut voir :mrgreen: )
Julien: Niveau - 2 ; Participation - BT :wink:

sur les trois compèts (les 4 autres ont étées annulées) que j’ai fait en 2006, je n’ai bouclé que le B access de Chamrousse :grat:

Ouais, c’est à ca que je pensais… et je croyais qu’elle faisait plus de 50km …

sur les Access, on compte 10 à 15km/h de moyenne, soit 3h de vol, soit 45km Maxi
sur les B, c’est 20 à 25km/h, 75km environ.
pour l’instant je suis a un petit 15km/h, 20 quand je suis en forme (c’était le cas à Chamrousse) :ppte:
cette année, mon objectif principale n’est pas de faire beaucoup de bornes, mais d’augmenter ma vitesse moyenne…

Gloups, moi aussi, chuis à 15kmh de moyenne…
pas gagné pour boucler toutes les B auxquelles je me suis inscrit ! (mais pourquoi ils ont pas fait de B Acess dans les alpes du Nord cette année ! :frowning: :bang: )

niveau 1 moi!!! 3 point par km :pouce: bon fais chier avec la magic4 ca passera pas…
niveau 2/3 c’est bien celle de mon engin(aile biensur)

lol ! Pour moi c’est exactement le contraire ! Passer du temps en l’air, assurer les plafs et surtout faire des kilomètres. Bon faut aussi aller vite pour en faire mais je préfère en faire un peu moins et aller doucement qu’aller vite et poser… enfin pour cette année en tout cas car j’ai pas toujours raisonné comme ça. D’ailleurs, avec mon changement d’aile en prévision, j’ai pas intérêt à vouloir aller trop vite. Sinon je risque de regretter le changement, voir d’essayer de passer des transitions qui passaient avant mais plus avec ma (future) nouvelle aile !

D’ailleurs, avec une aile plutôt nouvelle, je pense qu’il faudra quand même me mettre en niveau 2… Ou alors 3 mais juste parcequ’on a pas de vrai 3 et par stratégie. En gros pas sûr que ce soit moi qui en fasse le plus ce jour là…

dites, j’ai été filtré de la liste des 1 parceque c’est un oubli ou parceque je suis pas encore un vrai 1 ? :mdr: