Vous faites quoi du 16 au 20 mai ?

Il reste des gens ici ?

Ben raté encore :stuck_out_tongue: , c’est Chamoux ce WE la. Rien à voir avec Montlamb, c’est en face :wink:
Je serai également à la B de Chamoux, et les deux jours d’avant dans les parrages.

Pour Millau, un groupe de 10/15 pilotes de notre club y sera, comme tous les ans à la même époque. J’imagine que certains seront tentés par le challenge.

Oui, moi !
Mes jours de congé sont pas encore posés mais si une équipe se forme, je pose la demande de congés le lendemain sur le bureau de mon patron !

Arf je crois que c’est raté pour moi, suivant des rumeurs mes partiels commenceraient le 14 mai :frowning:

Bon c’est a confirmer évidemment… :expressionless:

Bah, c’est la compète de la combe de Savoie, ca se passe à Chamoux ET à Montlamb’ !
:stuck_out_tongue: toi-même ! :wink:

moi j’suis prêt à poser mes jours aussi… Mais bon, je suis dans la case “gros débutant” :smiley:

Des news là dessus, à part Man’s qui sait qu’il n’en sera pas ? Moi j’ai des jours de congés qui vont se périmés (et oui, on nous en donne trop ici! :mdr: ) et je suis toujours taquet pour cet évenement. Bien sûr, je peux comprendre que ma participation ne provoque pas un engoument extrême. J’ai compris que manu était partant aussi, mais tout ça est conditionné par… les autres :?:

Marc, ta participation m’enchante !
A vrai dire, sans nouvelle, je voyais déjà tout ça tombé à l’eau.
Mais si y’a encore des pilotes motivés, je suis toujours partant !! Dans tout les cas, je pense que je vais poser des jours à cette période au moins pour profiter du pont de l’ascencion. Je volerais donc ou ça vole et pourquoi pas à Millau !

Tiens, vous m’avez oublié ? :frowning:
Pisske c’est comme ça je boude et je viens pas.

Blague à part, je suis motivé (et il faut que je me décide vite) mais j’ai peur que mon niveau soit encore un peu juste. Suis pas encore super méga à l’aise dans les thermiques et surtout j’ai très peur de l’effet grappe.

Et voilà, corrigé.

A 3, dont 2 plouffeurs, ça va donner :pouce: . Sont où les Eddie, Fertito et Julien (les partiels, c’est pas grave!)

présent!

pour ma pomme je pence que j’y serais c’est a coté de chez moi.
les équipes je vais voir ceux du club mais s’ils sont pas motivé on pourra faire une bande de niveau 1.

sinon pour ce qui est de l’effet de grappe a mon avis vous stressez pas trop, beaucoup vole bien, il suffira de pas de précipiter dans le tas, de se que je sais millau ca marche tout le temp et un cross du soir en restit ca le fait!et meme plus facile, ca sera bien moins pire que st-hill c’est quasi sur!
les bon foutrons le quand trés vite donc déja la moitié en moins(quand je dis les bon c’est les locaux qui connaissent)
ca a etre bon, et encore mieux si c’est un leger nord a brunas quand on part sur 30km ca pose partout partout(meme en marche arriere c’est cool)

Mes jours de congé sont posés pour la période. Pas encore accepté mais je pense que ça sera du tout bon. Si personne ne se décide pour Millau, j’ai un plan vol du côté de Ceillac également et pourquoi pas aussi suivre les péripéties de notre Max au championnat de France UNSS. Et au pire vol du côté de Grenoble.
Mais si une équipe fini par se décider, je suis donc maintenant OK. Je mets à jour la liste d’ailleurs :

:dent: :bravo: :dent:

Bon, ben j’ai posé mes 3 jours aussi, et si jamais pas d’équipe, je trouverai bien de quoi m’occuper :pouce:

:dent:
Tu veux dire : ON trouvera bien de quoi s’occuper ! :wink:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

pour la journée de conges je me dermerderai, a voir selon dame meteo, si c’ets top a millau je serai la sinon j’irais ailleur.

Donc… On ne te compte pas dans une équipe ? :frowning:

non je pence pas. désolé

pas de soucis. C’est dommage, j’aurais pu te montrer mon intrados violet, mais puisque t’as peur de te faire enterrer… Je comprend :mrgreen:

c’est surtout la peur je dirais. :clown:
il y a des bonnes chance que je sois dans le coin quand meme.