Oui, evidemment si tu prends juste la partie Veyrier…
Mais déjà pour sortir du déco, moi j’ai du mal. Je ne fais aucune confiance aux types qui vole sur ce site et du coup j’ai tendance à m’éloigner bien loin d’eux, ce qui n’est pas forcément facile pour prendre le thermique et s’extraire. Une fois que tu t’es extrait, y’a certains jours ou c’est un peu le train-train jusqu’aux dents… Après ça va mieux, jusqu’au roc des boeufs. Bon générallement ça monte suffisemment pour par se gêner mais il m’est déjà arrivé de devoir laissé un paquet de priorité aussi au roc des boeufs (je suis du genre à laisser les priorités dans tout les cas : falaise à droite et falaise à gauche, ma hantise sur ces sites surpeuplés étant la collission).
Pas mieux pour St Hil. Ce week-end, si vous choisissez St Hil, je pense que je choisierais ski !
Ou plus simplement un autre site ! 
Je suis vraiment allergique à ces sites… et ils me le rendent bien. Le peu de fois ou je fais des efforts pour y aller, y’en a toujours un accroché dans un coin qui nécessite l’hélico et qui empêche de décoller… Demander à Pascal si vous me croyez pas ! :mdr:
EDIT : Doublé par Man’s ! :speedy:

Damien ! (mais par contre on bosse pas :? …:mdr:)