Un peu avant que Manu pose on l’entendait (Cleer et moi) chanter à la radio comme Donald O’Connor (voir même Gene Kelly :mrgreen: ) qu’il souhaitait un pisse grand-mère, une bouillote (Cleer ?) et un bob pour s’éponger…
Au final je l’ai retrouver sur le terrain à bavasser avec un local sous la pluie et le soleil, l’aile en bouchon mais avec un sourir qui faisait le tour des Bauges aussi 
karma+ pour la perf Manu il était temps que tu te sortes les doights du … :mdr:
on a passer un long moment à regarder les nuage qui se crevaient, se vidaient et finalement disparaissait… Aucune enclume comme l’a dit Man’s… bon d’accord ils étaient noir et certes j’aurai pas voulu être dessous mais Manu semblait confiant, Cleer aussi et (les connaissant bien) je ne pense pas qu’ils y soient allé sans avoir bien réflécie avant… Manu Boucle le FAI et franchement c’est vraiment un explois surtout quand on le voit passez le col de l’Arcluza tout radada après l’avoir entendu dire : " bon allez, y’a un trou entre deux arbres, j’en profite pour passer… "
Je pense que se retrouver sous le vent, ou dans les rouleaux à ce moment là est une prise de risque mésurée bizen plus importante que de se faire saucer la tronche. L’un comme l’autre ne doit pas être très agréable quand même…
Et pour finir, je dirai qu’effectivement Man’s, PénéAir, didie vous avez bien raison : quand on l’sent pas on y va pas… (avec un bon niveau j’y serait pas allé, sans y avoir bien réfléchi mais là c’est de la fiction pour moi pour le moment…)