week end du premier mai, on est present sur grenoble.

je suis aussi là le week end du 1er mai
partant pour découvrir de nouveaux sites
(gresse, courtet, lans, chamrousse…)
avec un copain volant qui est
intéressé par des vols montagne

Ca va :ppte: :ppte: et :trinq: :trinq:

Moi je sais pas encore…

il faudrait qu’il pleuve un de ses quatre parce que j’ai pas l’temps de tout faire :grat: … :sors:

Hello tous,
Le ouikende du 1 mai the place to be c’est Val Louron, y aura de l’alpin à dézinguer, du tout beau tout jeune et du vieux coriace blindé. Ca fait 2 semaines que nos congestus s’entraînent tous les jours et ils sont affutés rasoir y en a même pas mal qui finissent par accéder au niveau supérieur…
La confrontation promet d’être grandiose va y avoir de la borne enquillée et du vario à 2 chiffres.
A part ça pourvu que ça fasse!
Qui qui vient?

je t’ai vu piment dimanche qand on galérer tout bas a la b2! l’était bien le thermique!!

seb pour infos hier laclote fais 85km avec un plaf a 4200m :bang:

autre info d’aujourd’hui filipe celui qui etait avec moi et enrique a cartonné aujourd’hui bilan, vertebre abimmé et tassement vertébral…pas cool!

Dis-donc, eddie, t’as fini de les abîmer, tes potes ?
Bon sérieusement, bon rétablissement à lui (il s’est passé quoi ?) et faites gaffe en l’air…

ca me fais chier ce qu’il leur arive, en fait a argeliers le probleme c’est qu’il etait bas et c’est fait bagnardiser et fermeture et rotation qu’il a presque fini mais au sol voila,
donc il a un bout de vertebre abimé et on doit lui enlever. plus un tassement bien sur et une felure je ne sais plus ou… ca craint!

sinon demain alors?? tu serais a batere?? possibilité de plaf au dessus de 3000m et pourquoi pas a tuchan presque la meme chose je dirai 2500m avec peut etre des cum!

Ben pour demain, je suis en train de voir pour partir le matin, mais ce sera au mieux à midi, donc pas avant 14h à Narbonne… ca risque de faire tard, non ?

tard pas forcement, alors si tu trace sur tuchan tu y sera a deux heure aussi. donc deux heure et demi au deco ca peu etre juste jouable faut pas que la brise soit forte sinon tu peux faire plus simple genre perpi peyreperthuse et en fait tu pars en cross de la bas c’est pareil.
sinon a une heure de barcelone tu as batere et possibilité de 100km vers mauroux et le reste…
bon je vais voir avec les copains ce qu’ils font mais si jamais tu peux partir demi heure plu tot et mettre le turbo sur la megane…
je te tien au ju en tout cas aprés deux heure le choix du chateau est le mieux rot courte du monde et cross assez facile:
je te l’explique au cas ou :

depart sur la crete en face ou par le col(serrer le col sur la droite, avec un champ vachable)
aprés c’est bugarach par la crete sud, là deux options:
soit tu revien par la crete sur queribus (20km a l’est) et tu pose au chateau…
soit alors tu continue sur le piemont et pourquoi pas relier foix ou autres destination simpa…

sinon derniere option passer deriere le chateau et pas prendre la crete en cas de rues de cum et faire du saute moutons en plaine ou tu as une grande foret 5km deriere qui fais 8km ca pose mais pas partout aprés c’est de la plaine avec peu de relief…
ces option sont bonne en partant aussi de tuchan, puisque tu peux racrocher le chateau et faire un triangle plat de 30 a 50km avec le bugarach ou bien de la plaine(qui marche bien avec une journée comme devrait etre demain…
voili voilou.

en partant de midi de narbonne on serait a 1h en speedant au deco et deco 1h30.
donc a toi de calculer, sachant que le chateau est un depart plus facile et moin con(dans le sens ou a tuchan si tu pose a mi chemin du chateau(cucugnan :bang: ) tu as les glandes glandes severes!)

[quote]je t’ai vu piment dimanche qand on galérer tout bas a la b2! l’était bien le thermique!!
[/quote]
Tu faisais la compet? Je vois pas qui tu es, dis-le la prochaine fois!!!
J’ai un peu traîné en début de manche alors quand j’ai vu que c’était galère à B2 j’ai refais le plaf en chemin (+4, nickel puis en arrivant sur B2 un bon gros bien large à +5 au moins jusqu’au plaf).
Bon après j’avais autant envie de partir à B3 que de me pendre et heureusement que ça annule.
Je ne sais pas insérer de photo mais un pote m’a envoyé une photo de Pistache avec un joli nuage derrière, ça fait drôle à posteriori…
3 jours de suite à envoyer pour descendre y en a marre!
Demain je bosse pas l’aprème, ça va saigner…

Beuh, j’ai regardé pour aller à Corsavy (pas trouvé batère sur mappy), faut compter 2h45 d’ou je suis aujourd’hui (un peu plus loin que barcelone) et 3h pour Tuch’… :bang:
Par contre, chuis pas très loin de Berga (1h30), ou sinon les sites de Girone (là ou y a niviuk) sont sur mon chemin du retour, et je me demande si je vais pas en profiter pour tester un peu les sites espagnols tant que c’est encore bon…
On se tient au jus ! :ppte:

piment oui j’etait avec la magic 4 rouge blanche grise et j’ai urlé dix foi piment!!!
a la b2 je me refait a 50m/sol et on a enroulé un peu ensemble avec le petit cum d’haut dessu qui aspirais bien!
pour la b3 pour moi c’était pareil j’avais pas envie d’y aller… j’ai bifurqué en plaine devant le cum de b2 ca montai aux oreilles acéléré, 2300m dans le bleu et ca monte ca inquiete!
j’ai pu accélérer a fond de chez a fond mais j’ai pris la voile sur la geulle au bout de deux minutes.
On la rate pas ta voile!

man’s tu le voit en tout cas j’ai eu le mec de batere(qui ma niquer mon record de tuchan) et m’as dis que c’était pas 80 mais 100km qu’ils ont fais des mec qui vole depui 6moi et qui ont arreter car ils en avaient marre et c’était un aller retour… :bang: :bang: :bang:

bref il disait qu’aujourd’hui ca c’est allumé a 14h sur tuchan alors que hier et les autres jour non et demain serait d’apres lui aussi un grosse journée mais faudra pas se presser et attendre le bon moment.

tu le vois man’s, si tu es la a deux heure c’est bon encore on est deja parti a trois heure et fais 30bornes…

Eddie, si t’as moyen de faire 100kils en m’attendant pas, vazy !! :wink:
Je t’appelle demain dans la matinée pour te dire ou j’en suis…

3035km a coze d’un putin de congestus de mes deux! les glandes serieus! G oreilles accéléré +5.5 ca va non?? et accéléré a fond debout et detrimé a fond!

:koi: rien capté de ce que tu dis
:sos: ça serait bien que tu prennes le temps d’écrire … que notre temps de lecture soit efficace parce que là, mon temps de lecture ne m’a rien apporté à la compréhension de ton texte :help:

je crois que eddie11 a voulu battre Ewa :mdr:

:bravo: à Alain
il est fou celui là … mais vraiment libre
je l’adore

:pouce: à toi eddie pour les infos du coin
j’y suis encore un peu …

peut être à ce week end ?

traduction possible …
seulement 30,35 km à cause d’un gros nuage sous lequel je montais encore
à +5.5 avec les grandes oreilles accélérées. Et flute !

:mdr:

karma+ seb pour la traduction effectivement ça se tient comme ça

merci seb désolé piwi j’ai du faire vite en plus, avec tout ce qui arrive genre crash parapente c’est bien ca seb.
seb ils etaient encore aujourd’hui trés haut, 3400m et plus je crois au mauroux.

pour se week end j’atend de voir dame météo, mais on pence venir.

ça doit leur faire du bien après les 15 jours de pluie début avril …