What the fuck

exactement! chouette ça vidéo

:bravo: Jolie vidéo pleine de talent !

Allez HOP ! Au boulot ! On veut rigoler aussi :slight_smile:

Ca va être long, question bêtisier, y’a de quoi faire un long métrage !

:bravo: vidéo géniale, vraiment bluffant les transitions

:+1: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

https://i.imgur.com/sB2Yphz.gifv

je fais pareil le samedi soir : des injections de synthol directement dans le muscle ! ça fouette, mais t’as l’air bodybuildé

pas encore de remarques fachos, ça se voit qu’on sait rester courtois

WTF : pourquoi censurer avec un F* si ce n’est pas vulgaire ?

Aller, faut vite retourner voler, c’est con même plus intéressant que péter en lisant le larousse !

bravo pour les images et le travail,bien rythmé,trop court a mon gout,ca change des videos bien ennuyeuse ou on laisse tourner la gopro et on envoie sans montage

Ah bah tu sais très bien que contrairement à qui on sait tout les deux, je vole toujours avec un casque, je rase que mes potes et je tiens à preserver mes sites de vol qui sont aussi mes lieux de travail ! A bientôt sur un site. D’ailleurs, la prochaine fois, tu me montres tes progrès en posés de stabs ?? :trinq:

J’ai splitté (un peu à l’emporte-pièce) les posts type “foire d’empoigne” --> flood.
Merci de ne parler que de la vidéo ici, de façon constructive et cordiale.

yahoo mon post est resté! :canape:

Donc, j’ai regardé la vidéo une seule fois, sans le son. Et oui, l’inspiration vient de chez Candide entre autre.

Candide faisait du parapente ? :sors:

Pour répondre à vous deux à la fois, l’inspiration vient à la fois de Candide et de Mackaskill qui ne font pas de parapente mais ont une manière de pratiquer et de mettre en image que j’apprécie.
Candide et sa série One of those days a fait un taff énorme et a pondu des opus de grande qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=R1NagZN2kjY

Ce coté fausse immersion truquée me plait beaucoup et je trouvait qu’il y avait quelque chose à faire avec ma pratique freestyle et proximité. Je ne vois pas mon film comme une copie car ce sont des jeux différents, un sport différent, des lieux différents mais l’inspiration est clairement là !

Danny Mackaskill est lui un cycliste (sport de pédales :slight_smile: ) et à chaque fois qu’il sort un film c’est une grosse tuerie. Il arrive à allier des trucs très techniques avec des choses très simples et visuelles. Son dernier film est une sacrée réussite :

https://www.youtube.com/watch?v=K_7k3fnxPq0

Il y a bien entendu ma touche à moi, un peu de ce que j’aime chez d’autres et à la fin ça donne une vidéo sur laquelle j’ai beaucoup bossé. Alors mon cher Blabair, tu te la remet et avec le son !

Si madame est d’accord… :mdr:

Chérie, c’est pour regarder pendant une minute trente un mec s’envoyer en l’air et finir dans une eglise !

Alors honnêtement j’ai plutôt aimé ta vidéo LaurentRoudneff. Je mets “plutôt” car les vidéos trop “speed” ne sont pas ma tasse de thé en général. Mais la tienne présente un certaine fraicheur et pas que seulement pour les passage au bain. Non il y aussi une forme d’humour leger qui est très plaisant même si tout va un peu trop vite à mon gout.

edit modo: tout ce qui concerne la guéguerre est viré de ce fil. Celui du food sera rouvert d’ici peu