Wii comment ça marche ???...

Pitain ça va te couter la peau du c… c’t’histoire! :sors:

A propos des piles rechargeables,
ne pas lésiner sur le prix pour avoir de la qualité.

Les chargeurs intégré type bigben et cie sont à priori à proscrire (je les suspecte d’avoir flingué 2 de mes manettes). Je suis revenu aux bonne vieille piles alcalines (vu que je joue pas des masses, elles me tiennent environ 1 mois)

:+1:
La grand majorité des packs de batterie spécial pour les manettes Wii sont de vraies arnaques au niveau rapport qualité/prix. Il vaut mieux investir dans des piles rechargeables et un chargeur (même si bien plus cher). L’autonomie d’un pile rechargeable de qualité est presque 3 fois supérieur à celle d’un pack de batterie spécifique, et en plus tu peux les utiliser dans plein d’autres choses…et après quelques année de bon et loyaux service, tu remplace que les piles…pas le chargeur!!

Bon pour revenir au sujet :roll:
Trouve-t-on vraiment des jeux pour enfants (11 et 7 ans) d’occasions ??? en connaissez-vous des sympas pour cet age ??? (je n’y connais rien du tout… mais bon vous l’avez surement déjà remarqué :mrgreen: )

** Pour le probleme d’onde sur la Wii ou grille pain ou sèche cheveux, vous êtes prié de continuer ici s’il vous plait. **

:pouce: merci Playmo :bisous:

Je n’ai pas vérifié car je ne connais pas les titres des jeux. Mais j’aurais tendance à dire vu le succès de cette console que oui, ça doit exister…

Pour le tennis je vois à peu près mais pour le bowling, faut jeter la manette dans l’écran ?

il faut faire le même geste que quand tu jettes une boule de bowling. Bras tendu, la manette dans la main, tu lances ton bras en arrière puis en avant.

j’ai eu l’occasion de faire du saut à ski avec la wii… trop fort :jump: :jump: :jump: mais bon il ne faut pas sauter sur la balance :clown:

ça donnait un truc du genre ?

http://www.youtube.com/v/QUS1Zu0vE6o&hl=fr&fs=1

mais qu’est ce qu’ils étaient cons dans cette emission !! :bang: :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
en tout cas j’espère qu’il est souple l’escalierskieur parce que sinon il a du avoir bien mal aux adducteurs… le grand écart facial n’était loin :mdr: :mdr: :mdr:

Sans vouloir relancer le débat sur le piratage, mais au prix des jeux, la puce est rentabilisée en l’espace de 4 secondes et deux dixièmes … (enfin comme on le disait pour faire des sauvegardes de jeux que l’on possède déjà of course ! :roll: )

:mdr: :mdr:
:pouce: le saut a ski !

Moi je dis qu’avec les bateaux de patrouilles américains, ben en ce moment le piratage c’est moyen comme idée… :evil:
surtout pour une wii, parce que se faire chopper pour un super tanker ça vaut le coup de tenter, mais pour une wii, quand meme c’est pas top. Non faites gaffe aux conseils que vous donnez les gars! vous imaginez le noel des gosses a Sandrine si elle se prend un missile tomawak (ou autre) dans la poire! ah ouais réussi le noel! :grrr2:
Non vraiment c’et pas une bonne idée. Bon je dis ça, je dis rien. :boude:

:affraid:
ah voui ça ne serait pas très cool ça :bang: :bang:

Alors pour ce qui est du puçage de console…je suis ni pour ni contre, bien au contraire

Bon pour faire simple je dirai que ça dépend de la dose de jeu qu’on s’injecte quotidiennement:
1 - Si vous être du genre à jouer 3h par jour et a fumer le jeu moyen en moins de 2 semaines et que pour vous contenter il vous faut donc acheter un nouveau jeux toutes les deux semaine…soit un budget approximatif de 1500€ par ans, moi je dis, n’hésitez pas une seconde, pucez votre console et apprenez à graver vos jeux. Bien entendu cela ne vous empêche pas d’acheter un vrai jeu de temps en temps afin de soutenir votre studio de développement fétiche, ou si vous estimez qu’un jeu en vaut le coup.

Il fut un temps (PS1), j’ai fait partie de cette catégorie.

2 - Si vous êtes un joueur nettement moins régulier, ou les 3 heures cité précédemment sont plutôt un nombre d’heure hebdomadaire et que en gros il vous faut 2 à 3 mois pour épuiser un jeu (soit environ 300€ / an), l’intérêt de mettre une puce est nettement moins grand (bien que toujours économique)

Ça correspond beaucoup plus à au joueur que je suis aujourd’hui.

Bref libre à vous de pirater ou d’acheter des vrai jeux et voyez ce que vous avez à y gagner!!

Dans un tout autre registre, pour des jeux à budget réduit, la Wii en possède beaucoup…qui ne sont pas en magasin mais directement sur la chaine boutique Wii
Pour ceux qui ne connaissent pas (y’a pas que Sandrine quand même :grat: ), qu’est ce que c’est… Eh bien c’est une “chaine” internet à laquelle on accède via la Wii lorsqu’elle est connecté à internet et qui permet de télécharger des jeux dont le prix est compris en 5 et 15€. Dans les jeux de la boutique Wii, on y trouve des jeux d’anciennes consoles (Nintendo NES, Nintendo Super NES, Nintendo 64, SEGA Mega Drive, TurboGrafX, et NeoGeo) Mais aussi depuis peu des jeux simples développé spécifiquement pour la Wii (je pense notamment à “Bomberban Blast” dont j’ai fait l’acquisition et que je ne regrette pas du tout tellement on se fend la gueule à plusieurs dessus)

Voila, j’espère que ça éclaire un peu ta lanterne sur le sujet Sandrine.

Arrêtez, vous allez me donner envie d’acheter une wii !

je rentre tout juste de ma scéance de kiné, et dans le box a coté y avait une maman qui avait tres mal au bras. Elle avait la veille essayé le tennis et le golf…sur la wii de ses enfants :evil:

Ha bah j’ai pu envie du coup. :mdr: