On se calme et on boit frais Slov4s 
- Le “dangereux pilote irresponsable” est le tout nouveau champion du monde d’acro… ROTFL
- Il intitule toutes ses vidéos : “Don’t do this at home” :bang:
- Il me semble que nous sommes sur un fil dédié à la voltige…
- Je ne crois pas que les piou-pious dans mon genre avec leur aile école réussissent à avoir le timing et le feeling pour atteindre de telles amplitudes avec un roulis sellette qui, par ailleurs, est un exercice de stage init.
- Si tu penses que tous les débutants sont demeurés au point de vouloir impérativement reproduire tout ce qui passe sur internet, et que toi seul a la maturité pour voir les risques, je suis inquiet sur le type de réglementation que tu préconises pour notre discipline :affraid:
- Dans le même état d’esprit, doit-on fusiller tous les pilotes de rallye automobile pour le désastreux exemple qu’ils donnent aux futurs conducteurs?
L’intérêt du vol libre est de permettre à tout un chacun de voler pour un budget ridicule comparé à n’importe quelle autre discipline aérienne. Cette liberté s’accompagne d’une exigence de responsabilité pour chaque libériste qui doit par lui-même mesurer les risques qu’il encourt pour lui-même et pour les autres.
On t’a fait crédit de ce sens de la responsabilité quand tu as appris à voler, il me semblerait juste que tu l’accordes aussi aux générations suivantes :roll:
Bons vols à toi 
FK